Super livre ! J'ai vraiment adoré l'histoire. Je découvre une nouvelle auteure qui me plaît beaucoup !
Chouette lecture avec des personnages attachants. Néanmoins, il y a eu des sujets inutiles vu qu'ils n'ont pas été assez exploité et d'autres sujets bâclé. J'ai trouvé ça dommage vu que ça avait l'air important.
Un roman addictif du début à la fin. Vic et Raph ont une alchimie immédiate. La tension monte très rapidement et un jeu de séduction s'installe pour le plus grand bonheur des lecteurs. Une belle romance !
Tout est dans le titre.

J'ai passé un bon moment en lisant l'histoire de Vic et de Raph.
Il est vrai, qu'au départ, j'avais peur de tomber dans le schéma classique de la New Romance. le mec bad boy, la fille toute douce...
Ma peur s'est vite dissipée. Vic et Raph sortent des sentiers battus. La trame de l'histoire également.

Les personnages sont attachants au point de ne pas vouloir les quitter à la fin.
Au point de vouloir une suite.

L'auteur a donc pleinement rempli sa mission : nous transporter dans son monde tout en insufflant un vent de fraîcheur à la New Romance.

Merci pour ce joli moment de lecture.
Elle Seveno réussit à nous transporter et à nous faire ressentir tout un panache d'émotions à la fois intenses et déconcertantes.

Les personnages donnent une dimension très réaliste à ce roman ce qui nous permette de nous identifier facilement à eux.

6 ans ne ressemble à aucun autre roman que ce soit par sa conception ou par le sujet qu'il met en avant. Il nous permet de nous plonger au coeur d'un couple rempli de doutes et centré autour du « problème » de la différence d'âge. de surcroît, cette oeuvre m'a permis de découvrir un sport que je connaissais que de nom : le wakeboarding. Tous ces ingrédients ont permis une histoire rondement menée qui n'a fait que me captiver.

Une romance légère sur fond de mer qui saura vous transporter et vous faire passer un très bon moment.
Lien : https://paradislivresque.wee..
Un avis plutot mitigé concernant cette lecture. Commençons par les choses un peu "négatives". J'ai trouvé que l'histoire d'amour entre Vic et Raph été allée trop vite. Il n'y a que très peu de suspense et j'aurai aimé que les choses ne soient pas aussi simples et claires. de plus, plusieurs sujets commencent à être abordés et même si des réponses sont données à la fin du livre je pense qu'il aurait été possible de les approfondir d'avantage. Mais! Cela a été un véritable bon moment de lecture. Livre que j'ai lu en une journée, qu'il m'a été difficile de mettre de côté, il n'y a pas de longueurs et c'est une lecture très agréable. Les amateurs de romances vont adorer.
Le coeur ou la raison ?

Vic est de retour dans sa ville natale après 6 ans d'absence, suite au décès de sa grand-mère. Elle retrouve ses amis, les frères Loison, dont le « petit » Raph, qu'elle gardait quand elle était au lycée.
Amoureux d'elle depuis toujours, il ne compte pas laisser passer sa chance de lui prouver qu'il a bien grandi ...
Au programme : tentation, séduction, désir, jalousie, tristesse, trahison, amour et érotisme, un tourbillon d'émotions avec - en fond - une intrigue et des secrets de famille qui resurgissent.

J'ai véritablement dévoré ce roman en quelques heures.
Dès les premières lignes, la plume addictive de l'auteure s'est emparée de moi et n'a daigné me laisser respirer qu'une fois les derniers mots dégustés.
La narration à deux voix contribue au rythme soutenu du récit, et nous permet de connaitre les émotions et ressentis des personnages principaux.

Ils sont bien construits, j'ai beaucoup aimé Vic, qui est une battante, forte, mature, douce et drôle. Quant à Raph, il est touchant sous ses airs de bad-boy-beau-gosse, j'ai forcément craqué.

Un très bon moment lecture.
J'adore la plume d'Elle Séveno, et j'ai adoré ce livre. Pour une fois, c'est l'héroïne qui est plus âgée. Notre héros Raph est arrogant et sait ce qu'il veut et j'ai vraiment eu un faible pour ça. C'est drôle et beau à la fois. Une vraie bouffée d'oxygène.
Lien : https://leschroniquesdecoral..
Un livre dont j'attendais la sortie avec impatience car je l'avais déjà lu sur Wattap. Elle Seveno n'est pas une auteure que je découvre. J'ai déjà eu le plaisir de lire d'autres de ces oeuvres et je dois dire qu'une fois de plus, je ne suis pas du tout déçu de ma lecture.

6 ans…raconte une histoire d'amour entre Raph et Vic. Celle-ci a 6 ans de plus que lui et a été sa babysitter lorsqu'il était tout petit. Il est tombé fou amoureux d'elle et n'a pu l'oublié malgré les années qui les ont séparé. Lorsqu'elle revient, tout lui revient en pleine tête. Raph est plus déterminé que jamais pour conquérir le coeur de la femme qu'il aime depuis toujours. Quand a Vic, elle ne sait jamais douté de quoi que se soit. Mais quand elle revoit le « petit » Raph devenu un homme sexy à souhait, elle tombe sous le charme aussitôt. Leurs vies, à tous les deux, va faire que leur histoire va connaître des hauts et des bas et va se construire au fur à mesures des pages du livres.

Une romance sexy et touchante, qui nous prouve que l'âge n'a aucun incident sur l'amour véritable. J'ai été touché par l'intrigue, les émotions sont au rendez-vous. J'ai aimé l'univers mais également les paysages qui sont joliment décrient. Une romance addictive: on veut connaître où l'auteur va nous emmener.

(une FIN comme je les aimes)
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, j'ai accroché à tous les personnages, sauf Brice… Je l'ai trouvé vraiment très crétin, pour lui, Vic lui appartient, il est plus vieux que Raph, pourtant, je l'ai trouvé plus immature que lui.

Ce duo est vraiment pétillant, j'ai tout de suite ressenti l'alchimie entre les deux. On sent bien que Raph est entiché de Vic depuis des années.

Mais sous cette belle romance, il y a quand même quelques thèmes importants abordés. Déjà sur ce qui s'est passé pour que Vic et sa famille partent précipitamment (je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.). Mais aussi l'état de santé de la mère des trois frères, qui nous rapprochent vraiment de la réalité, ça peut tous nous toucher.

Une lecture simple, mignonne et addictive qui vous fera passer un très bon moment.
Lien : https://rowenabookine.wordpr..