Listes contenant Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers (42) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Prix des Incorruptibles CM2/6ème/ 5ème/4ème/3ème/lycée. Année: 2016/2017

18 livres, par : LadyCandice

Voici tous les livres du prix des Incorruptibles de cette année.

Romans réalistes écrits à la première personne

50 livres, par : CDI-Pasteur-Club

Romans réalistes écrits à la première personne (dont les autobiographies) pour le niveau 3e et plus. (liste collective établie par des professeurs-documentalistes)

Homosexualité

30 livres, par : Valerielle

Des jeunes en quête de leur identité sexuelle, qui craignent le regard des autres. Comment accompagner cette découverte à travers des histoires ?

Livres Lgbt Jeunes Adultes

13 livres, par : SaturnGirl

Liste de livres pour "jeunes adultes" comprenant des éléments/personnages LGBT

Sélection 3e/Lycée Prix des Incorruptibles 2016-2017

5 livres, par : CDILyceeMatisse

5 romans jeunesse parus en 2015, destinés aux adolescents (niveau fin de collège et lycée) et sélectionnés pour le Prix des Incorruptibles 2017.

Défi babelio Ado+ 2016 2017

40 livres, par : defibabelio

Liste des titres communs aux participants pour le défi Babelio 2016 2017. Liste de 40 titres. A vos lectures !!!! Retrouvez toutes les informations sur le DEFI BABELIO sur le site : https://sites...

Le top 10 des contemporains YA

10 livres, par : NoElona

Ils vous font pleurer aux larmes, avoir des fous rire, haïr les auteurs... Les contemporains ont pour but de nous faire ressentir tout un tas d'émotions, alors voici mes dix préférés :)