Un coup de coeur !!! J'ai adoré l'histoire de Carly et Logan. Maman célibataire un peu loufoque qui souhaite mettre du piquant dans ses relations sexuelles. Des personnages fous, des dialogues endiablés, des surnoms trop marrants ! Une vraie lecture plaisir !
La plume de l'auteure m'a transporté dans le monde de Carly, c'était drôle, touchant, romantique et un brin érotique. Carly apprend à s'épanouir sexuellement, elle cherche ce qui lui plaît, et c'est très satisfaisant de la voir s'épanouir sexuellement, sans être frustrée ou sans qu'elle se cache. Logan m'a fait si rire, j'adore son côté provocateur, il fait sortir de ses gonds Carly, et leurs crêpages de chignon sont si drôle, leur rencontre est iconique, vraiment, j'ai adoré. le passé de Carly est poignant aussi, mais au fil des pages on sent qu'elle s'en libère. Sa relation avec son fils est attendrissante, il y a une réelle complicité entre eux. J'ai adoré Janine, son franc parlé m'a fait mourir de rire, ainsi que son attachement pour Jory ainsi que pour Carly et son acolyte qui n'est autre que Sabrina.

La relation entre Carly et Logan se développe petit à petit, ça ne se fait pas trop vite, on les sent se faire confiance et se livrer à l'autre. En effet, Carly n'est pas la seule à avoir des peines sur le coeur, Logan n'est pas en reste, et c'est un homme très tendre qui cache derrière ses petits sourires provocateurs et son assurance. Les personnages secondaires sont très important, ils ont une réelle place dans cette histoire et ils ont eux-mêmes leurs problèmes et leur histoire de coeur.

Donc, finalement cette histoire m'a beaucoup plu, c'était drôle, rafraîchissant, touchant, fort, beaucoup de moments de tension qui ont pimenté ma lecture. J'ai beaucoup aimé et je ne peux que vous recommander cette histoire.
'étais contente de découvrir la plume de Caroline.Cette auteure a une plume très addictive.J'espère que l'auteure écrira d'autres livres.J'ai adoré l'intrigue de ce roman, je l'ai trouvé bien menée.Dès les premiers chapitres, j'ai été captivé par ma lecture puis j'avançais dans ma lecture plus je devenais accro à ma lecture. J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules. J'ai lu ce livre très rapidement.C'est une lecture légère sans prise de tête.I hate my Boss est une histoire très prenante et addictive. Je trouve cette histoire bien écrite.Les personnages de ce roman sont très attachants.J'ai adoré le personnage de Carly, c'est quelqu'un de forte ,courageuse et qui a un sacré caractère.J'ai adoré l'amitié entre Sabrina et Carly.J'ai adoré le personnage de Carly, c'est quelqu'un de forte ,courageuse et qui a un sacré caractère. C'est quelqu'un de bienveillant et protecteur.J'ai adoré la rencontre entre Logan et Carly et voir leur relation évoluer au fil du roman.Ce roman est écrit uniquement du point de vue de Carly. Grâce à ça, je me suis facilement attaché à elle mais j'aurais bien voulu connaître le point de vue de Logan pour mieux comprendre ce personnage et m'attacher à lui rapidement.J'ai adoré les personnages secondaires.C'est une histoire pleine de surprises.J'ai passé un très bon moment en lisant cette romance.Ce fut une belle découverte.je ne suis pas déçu par ma lecture je vous recommande de découvrir ce roman.
C'est le premier livre que je lis de Caroline Sauvage et je suis mitigée sur ce roman.

Le livre se concentre uniquement sur le point de vue de Carly, une jeune femme active et mère d'un petit garçon de deux ans. Elle ressemble aisément à tous les lecteurs de new romance addict dans le fait qu'elle lit beaucoup, et achète énormément de livre en grandissant sa PAL plus vite qu'elle ne fini ses bouquins. Travaillant en tant que chroniqueuse dans un journal / magazine, celle-ci tient à mettre en exergue la force des femmes.
Elle rencontre, dans un supermarché un jeune homme fort séduisant dans le rayon des livres. Logan s'approche de la jeune femme hésitant entre deux livres bien sensuels sur le BDSM. Carly est une femme curieuse sur cette pratique et désire savoir si cet intérêt est justifié ou s'il est simplement provoqué par ses lectures, alors quand Logan, son nouveau patron lui propose de tenter le coup, tout se mélange dans sa tête puisqu'elle voit un autre homme depuis un site de rencontre SM.

Si le plot de base est fort intéressant il est bon de noter énormément de lacunes dans le développement des personnages.
Etant donné que nous n'avons jamais le point de vue de Logan, il est normal que nous n'en savons guère sur lui mais il est malheureux de ne pas en connaître plus. L'autrice nous balance quelques bombes sur son passé et puis plus rien.
Il est d'autant plus désolant de remarquer la même chose chez Carly alors que nous avons son point de vue en continue. L'autrice ne s'attarde pas sur les traumatismes qu'elle a vécu (perte de ses parents, abandon de son ex et père de son fils, Jory.)
J'ai trouvé également la rencontre entre les deux personnages complètement ... bizarre, tel un cheveu dans la soupe. Qui, dans un monde sain, s'approche d'une femme qu'il ne connait pas en disant "Donc votre truc, c'est de vous faire fouetter ?"
Si l'humour était plus poussé, on aurait pu laisser passer mais il est parfois très mal jaugé.

Par ailleurs, la partie SM est peu maitrisée et j'ai parfois eu l'impression de lire une romance inspirée de cinquante nuances.
Le manque de développement des personnages, ne permet pas de vraiment s'attacher aux personnages. On a plus envie de s'attacher au personnage secondaire qu'est Sab, la meilleure amie de Carly.

En revanche l'écriture reste plaisante à lire : légère et très belle. Les descriptions sont simples et suffisent à nous imaginer les scènes sans encombre.
Si le développement des protagonistes est a déplorer, on ne peut renier leur originalité et le côté loufoque de Carly.

Bref, un avis très mitigé car le personnage de Janine, la voisine commère de 99 ans permet d'avoir d'un baume au coeur quand elle parle de sa vie.
une histoire incroyablement hot !

Dès le début on rentre dans le vif du sujet c'est chaud, plein de tension de tentation, mais aussi de sentiments et d'émotions

J'ai adoré Carly cette jeune femme dévouée , pétillante, qui va enfin vivre pour elle.

Et Logan, mystérieux, ténébreux, il a tout pour lui.

J'ai beaucoup aimé leur histoire pleine de tension, de secret et de mystère....

On découvre une intrigue bien menée des personnages attachants que ce soit principaux ou secondaires.

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire.
𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Je suis ravie de découvrir la jolie plume de l'auteure qui est fluide et addictive. L'auteure a réussi à m'embarquer rapidement dans son univers que j'ai beaucoup apprécié jusqu'au mot fin. J'avais beaucoup de réserves concernant la lecture d'un boss car c'est souvent répétitif mais j'ai vraiment été captivé grâce à cette histoire qui est différente de ce que j'ai pu lire auparavant dans cette trope car on est carrément dans un univers BDSM, chose à laquelle je ne m'attendais vraiment pas! L'histoire est racontée par la voix unique féminine qui est très bien menée tout du long de l'histoire mais j'aurais apprécié avoir le ressenti masculin pour mieux l'apprécier et le découvrir.

Nous allons faire la rencontre de Carly, jeune maman célibataire qui jongle entre son travail et son fils de 2 ans. Carly c'est un peu le bureau des pleures car entre sa meilleure amie qui ne cesse d'avoir des problèmes de coeurs et ses collègues qui s'affalent dans son sofa comme si elle était un psy.. sa vie est bien remplie.. sans oublié cette vieille voisine qui se mêle de tout sans aucune discrétion. Pour décompresser, Carly aime se plonger le soir dans la lecture de roman très hot, ça lui permet de s'évader et de découvrir d'autre horizon. Alors quand dans son rayon préféré elle tombe nez à nez avec un homme sublime qui lui donne tout droit l'impression d'être sorti d'un de ses romans, Carly voit ses pires fantasmes se réveiller car cet homme lui donne envie de découvrir des choses qu'elle cache en elle. Lui c'est Logan, il est très beau, a un corps de dieu, riche et arrogant sur les bords mais surtout donne treees chaud! Il n'a qu'une envie c'est de faire crier Carly de plaisir.. sauf qu'il est son nouveau patron.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Carly que j'ai trouvé solaire, simple avec un grand coeur. C'est une maman aimante qui fait tout pour son fils et on voit le puissant amour qui les unit.
Concernant Logan n'ayant pas son point de vue c'est plus compliqué de s'y attacher et d'avoir un ressentie à son sujet. J'ai eu du mal au début car je l'ai trouvé trop rapide dans ses 1eres actions envers Carly mais à force je l'ai trouvé simple, bienveillant et protecteur.
La relation des protagonistes est très électrique. On ressent très rapidement cette forte tension sexuelle mais également une puissante attirance. Au fur et à mesure la passion prend place où l'on découvre une alchimie puissante.
Les personnes secondaires ont un rôle important dans l'histoire. J'ai beaucoup aimé l'oncle et la tante qui sont très présent pour Carly et l'aide au quotidien tout comme sa meilleure amie. La voisine m'a faite extrêmement rire tout comme faite monter les larmes aux yeux, je l'ai trouvé extra et attachiante sur les bords.

C'est une belle découverte pour ma part, j'ai passé un bon moment de lecture que je vous recommande.
Note : ⭐⭐⭐⭐/ 5
➠ sortie numérique et papier
#book #books #bookstagram #bookstagramfrance #bookaddict #booklover #bookcommunity #livres #livreaddictive #editionsaddictives #carolinesauvage #boss #rencontre #interdits #bdsm #chronique #chroniquelivresque #jaimelire

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Carly qui est journaliste depuis 3 ans pour un magazine.
Elle s'occupe de la rubrique féminine dans laquelle elle aborde principalement les relations entre les hommes et les femmes.
Elle adore son boulot et espère que prochainement, elle arrivera à écrire son propre roman.
Maman célibataire d'un petit garçon de deux ans nommé Jory, Carly est une femme indépendante qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas faire.

Depuis quelque temps maintenant, Carly est attirée par l'univers BDSM et elle aimerait essayer mais malheureusement, elle n'a jamais trouvé le partenaire idéal.
Entre l'envie de découvrir cet univers, sa rencontre avec "un psychopathe sexy" au détour d'un rayon livre qui juge ses lectures, Carly se pose de plus en plus de question sur ses désirs.
Elle va donc faire des recherches sur internet pour trouver des annonces et va tomber sur un site de rencontres spécialisé dans le BDSM.

Très vite, elle tombe sur une annonce qu'un homme a laissée et se laisse finalement tenter après plusieurs hésitations.
Mais Carly ne pensait pas retomber sur l'homme qu'elle a rencontré au rayon livre, il s'avère que cet homme est un ami de Zack, son cousin.
Elle va donc faire la connaissance de Logan Carter qui est PDG, il aime écrire des romans et investir dans différentes sociétés.
Arrogant et sûr de lui, il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir, est ce que veut Logan, c'est Carly !

Mais Logan va-t-il réussir à se faire une place auprès de Carly qui a peur de souffrir à nouveau ?
Est-elle prête à retomber amoureuse et faire confiance en un homme ?
Leur relation va prendre un nouveau tournant lorsque Logan va devenir le patron de Carly.
L'attirance entre eux est immédiate et Carly va avoir du mal à ne pas céder à son irrésistible patron.
J'ai aimé le côté bienveillant et protecteur de Logan, c'est une personne sur qui l'on peut compter et qui est toujours présente pour ses proches.

Quant à Carly, je trouve que c'est une femme forte face à tout ce qu'elle a déjà vécu, elle a dû passer par des moments difficiles mais elle s'est toujours relevé.
J'ai adoré les personnages secondaires, ils apportent beaucoup à l'histoire et je les ai trouvés très attachants.
Que se soit Sabrina, la meilleure amie de Carly ou encore sa voisine Janine qui m'a bien fait rire.
L'intrigue est légère et très bien menée, quant à ce roman, il est riche en humour et en joutes verbales.

"I hate my boss" est le seul roman de l'auteure que je n'avais pas encore découvert.
Il était dans ma pal numérique depuis peu et finalement, il a rejoint ma bibliothèque et c'est un réel plaisir de retrouver la plume de Caroline.
J'adore son univers, il me transporte à chaque fois alors j'avais hâte de découvrir l'histoire de Carly et Logan.
Une fois plongée dans ma lecture, j'ai dévoré l'histoire en quelques heures seulement tellement j'étais captivé par la plume de l'auteure.
Plume que je trouve vraiment très belle, c'est léger et addictif, fluide et si agréable à lire.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'espère retrouver Caroline prochainement pour un nouveau roman.

Une histoire légère et sans prise de tête que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..