Terra Formars tome 16 sur 22
EAN : 9782820325280
Kazé-Crunchyroll (02/11/2016)
4.25/5   4 notes
Arrivée du Frontier Spirit et de son équipage sur la surface martienne.
Composés de seulement deux membres, les renforts se révèlent d'un grand secours et parviennent à repousser la horde de cancrelats qui encerclaient les survivants. Si l'embarquement commence enfin, le décollage ne peut pas être indéfiniment repoussé. Les derniers capitaines et le commandant ne disposent donc que d'un délai très court pour les rejoindre. Mais du côté de Shôkichi, la bataill... >Voir plus
Que lire après Terra Formars, tome 16Voir plus
Le Frontier Spirit parvient à secourir les rescapés de la nouvelle génération, mais leurs aînés eux doivent rencontrer leur funeste destin sur le funeste astre martien… Et ces salopards d'auteurs recourent au droit de quota de flashbacks pour développer un drame qui sert de paravent à un drame plus terrible encore… Yu Sasuga et Ken-ichi Tachibana, je vous haime de tout mon coeur ! ^^
Tandis que Liu Yiwu et Sylvester Asimov livrent leur baroud contre les cafards zombies contrôlés par ces gros connards de qui vous savez, Shôkichi Komachi débute lui l'ultime combat de sa vie… Gedan-geri, empi, haito-uke, uraken-uchi, mae-giri, chûdan morote-suki, uraken uchio-roshi, chozu-zuki, shuto-uchi… Nous assistons à un duel à mort entre un sociopathe patenté, incarnation de toutes les forces obscures de la crevardise qu'on hait viscéralement, et un héros nekketsu, porteur de toutes les valeurs humanistes qu'on aime viscéralement… Et en plus avec tout le pathos des plus grands moments d'"Hokuto no Ken"… OMG, je n'avais pas vu ça depuis le combat de Mordred le traître contre Arthur Pendragon ! Et oui, pas moins que cela !!!
Les super-héros prolétaires semblent avoir échoué mais dans le dix-septième et dernier tome tous les secrets nous seront révélés avant que SPOILER ! ^^ (attention, j'en connais qui vont jeter ce tome par la fenêtre quand ils vont apprendre la véritable identité du traître qui oeuvre dans l'ombre depuis le tome 2…)

Le propre des informations est de circuler.

Videos de Yu Sasuga (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yu Sasuga
En 2620, pour fabriquer le vaccin remède contre le virus mortel qui fait ravage sur Terre, l'équipe d'Akari Hizamaru débarquent sur Mars. Leur mission : trouver le virus à l'origine de ces infections désastreuses. L'équipage doit également emmener un échantillon d'une des créatures qui peuplent la planète, à savoir les monstrueux cafards humanoïdes mutants. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Face à des cafards d'une force inimaginable, Akari et ses partenaires sont contraints de fuir pour rester vivants, Et sur Terre ? C'est en se barricadant que la population tente d'échapper à la contamination ! Réussiront-t-ils à sauver la Terre et toute l'humanité ?
TERRAFORMARS : Revenge - Trailer officiel VOSTFR
© Yu Sasuga,Kenichi Tachibana/SHUEISHA,Project TERRAFORMARS
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : Food Wars / Blood Blockade Battlefront / Kuroko?s Basket / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/