Citations sur On préfère encore en rire (6)

Hollande a alors confié à ses hôtes que lors de ses premiers jours à l'Elysée, par réflexe des années où il était conseiller de Mitterrand, il avait frappé à la porte de son propre bureau ! Bon, cinq mois ont passé, faut lui dire qu'il peut rentrer maintenant ...
C'est fou ce que la condition féminine évolue... Il y a quarante ans, on demandait aux hôtesses d'être sexy, maintenant on leur demande de faire atterrir les avions...
Vous allez voir qu'on finira par demander aux stewards d'être hétérosexuels !
Je dois faire attention parce que Mireille, en ce moment, elle attaque les médias à tout va. Paraît-il qu’ils nuisent à son image ! Dans ce cas-là, elle devrait aussi attaquer son coiffeur !
C’est vrai qu’il rêvait d’être maire de Paris, Jack Lang… Mais c’est trop tard, à 75 ans en 2014, est-ce qu’on peut être maire de la capitale ? Vous imaginez la gueule des Vélib’ ? Ce serait des fauteuils roulants !
Scandale : le magazine Closer a publié les photos de la princesse Kate Middelton seins nus ... Une grosse erreur ... puisque ce sont ceux de Pippa que tout le monde voulait voir !
Non, franchement, les journaux ne savent plus quelle une inventer pour vendre un maximum d'exemplaires ... Vous verrez qu'un jour on ira jusqu'à faire des caricatures de Mahomet !
C'est quand même moins dangereux de montrer une paire de saints qu'un prophète !
Heureusement, Johnny n'a qu'une simple bronchite, nous dit-on. Une bronchite à Saint-Barth, franchement ! Et pourquoi pas un rhume aux Maldives pendant qu'on y est ?
En fait, c'est parce qu'il a recalculé ses impôts ! Avec les réformes prévues par François Hollande, ça l'a fait un peu tousser !