Christina Gabellica Fernandez (Traducteur)
Albin Michel (10/05/2023)
Longue vie à mon chien !

Comme les humains, au cours des dernières décennies, les chiens ont été victimes d'un accroissement des cas d'obésité, de cancer, de maladies dégénératives et auto-immunes. Nos chiens ne sont heureusement pas démunis face à ces maladies : nous pouvons les protéger en faisant les bons choix pour leur santé et leur bien-être.

Dans ce livre révélation, deux des plus grands spécialistes internationaux du bien-être a... >Voir plus
Que lire après Longue vie à mon chien !: Comment garder son chien en bonne santé très longtempsVoir plus
Un excellent livre pour les amoureux du chien.

Je suis propriétaire de chiens et également professionnelle de santé animale, ce livre est vraiment un basique pour quiconque veut prendre soin de son chien.

C'est une mine d'or d'informations sur la santé animale. Vous y trouverez des renseignements à propos de la nutrition, du sommeil, de l'activité physique, du vieillissement ... Tout ce qu'il faut pour prendre soin de son chien, et plus encore, lui permettre de vivre de longues années en pleine santé.

En mettant en place de petits changements, vous allez aider votre chien à vieillir et à être au top de sa forme grâce à ce livre.

Un livre remarquable, néanmoins un peu difficile à lire car très cossu et dense, mais si vous êtes un lecteur ça ne devrait pas vous poser de problème.