Boomerang (01/09/2009)
C'est un second départ pour moi aujourd?hui ! Me voilà dans une nouvelle école, là où personne ne me connaît. Je pourrai enfin être Laurence, une élève comme les autres et pas seulement la fille du célèbre humoriste Patrick Michaud. Ce n?est pas facile tous les jours d?avoir une star pour papa. Mais ce n?est pas facile tous les jours non plus de cacher sa véritable identité?
Que lire après Une mystérieuse amoureuseVoir plus
Dernièrement, j'ai eu la chance de lire un roman de Émilie Rivard appelé une mystérieuse amoureuse. J'ai beaucoup apprécié ce roman, car son contenu est inspiré de la vie réelle au quotidien. Ca m'a beaucoup inspiré parce que depuis que je suis jeune, j'ai été voir tous les shows de marie mai. J'ai toujours rêvé de danser sur scène avec elle et d'être sa fille. Alors, ce livre ma inspire, car c'est la vie d'une jeune adolescente qui est la fille d'un célèbre humoriste. Ca me montre que c'est difficile d'être la fille d'une vedette. C'est amusant, on peut se mettre à la place des personnages. Aussi, ce livre est intéressant à lire parce que l'écriture est assez grosse. L'auteur à utiliser dans ce roman des mots faciles qu'ont emploie souvent au quotidien.il n'y a pas de vocabulaire difficile ou ont doits s'arrêter pour aller chercher dans le dictionnaire ce que le mot veut dire.