Editions Cornélius (16/02/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Apparu pour la première fois en 2000 sur les tables des libraires américains, Skibber Bee-Bye est un livre en tous points curieux dont l’inspiration puise aux fondements même du mystère de la vie et des origines.

S'attachant à des personnages que rien ne semble lier au premier abord, Ron Rege Jr. tisse de l'un à l'autre un récit fait de pertes et de renaissances, imitant la structure flottante des arantèles, irisées par la lumière et bercées par le ... >Voir plus
Que lire après Skibber bee byeVoir plus

critiques presse (1)
BoDoi
07 mars 2012
Cet éléphant qu’on a vu, qu’on veut voir, dont on parle, en fin de compte c’est ce qu’on trouve sur le chemin de l’Ouest, de la Californie rêvée. Il incarne à la fois l’espoir et la vie brisée. Troublant.

Video de Ron Rege (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ron Rege
Conférence captée lors de la 39ème édition du festival Quai des Bulles. Parallèlement à leur activité auprès d'éditeurs reconnus, certains auteurs américains et canadiens pratiquent également l'autoédition. C'est pour évoquer ce volet de l'édition, fait de photocopies et de livres assemblés à la main que Derf Backderf (Mon ami Dahmer), et Ron Régé (Skibber bee bye) sont présents.
www.quaidesbulles.com