Citations sur Les fleurs ne saignent pas (7)

"Une petite révolutionnaire, celle-là", commenta Silva avec dégoût, plus pour lui-même que pour Mederos.

Ce dernier, qui fouillait un tiroir de la commode, y trouva un petit phallus en silicone vert fluo, et dit :
"Une petite cochonne, oui."

Comme si une commode pouvait être plus intime qu’une bibliothèque ou un meuble de salle de bain, Belmondo lui lança :
"Range ça tout de suite, nom de Dieu. Ce que cette fille fait dans l’intimité ne nous regarde pas."

Passant outre l’ordre de son chef, Mederos appuya sur un bouton placé à la base de l’appareil, et celui-ci se mit en marche avec une douce vibration.

"Tu le trouves pas un peu petit, ce vibro ?
— C’est pour le clitoris, imbécile. Mais d’où tu sors ? dit Teresa, qui venait d’apparaître à la porte de la chambre.
— Et comment tu le sais, Teresita ? Tu en as un toi aussi ? Avoue ! railla Mederos.
— J’en ai deux, si tu veux savoir. Un pour moi et un autre énorme spécialement conçu pour ton cul, abruti ! Fais ce que dit le chef, remets ça à sa place tout de suite.
— Et s’il dit non ?
— Il dira oui.
— OK, mais s’il dit non ?
— Si vous lui expliquez d’entrée que vous êtes prêt à payer, il ne va pas vous dire non. Ce qu’il veut, lui, c’est le fric. Mais avant toute négociation, demandez à parler à Diana. Ne lui demandez pas où elle est, ne posez pas de questions.
D’ordinaire, RS Investigation Privée agissait dans le domaine de la sécurité préventive, de la surveillance et du contre-renseignement. Cet euphémisme comprenait, entre autres, le fait de tout savoir de l’environnement entrepreneurial et politique du secteur où évoluaient Keys et ses filiales. Ce qui impliquait de surveiller les moindres faits et gestes de leurs amis aussi bien que de leurs ennemis, et surtout de percer à jour leurs secrets.
- Plus la mécanique est complexe, plus on a de chance qu'un ressort nous pète à la gueule. Et une simple vis peut tout foutre en l'air.
- Tu as le trac ? demanda le Marquis.
- Je tremble comme un Flanby, tu veux dire.