EAN : 9782073059888
Hoëbeke (23/05/2024)
Plongez dans l'univers visuel de Jean Ranobrac, où les icônes du drag brillent de mille feux.
À travers des tableaux ultra graphiques et des palettes de couleurs audacieuses, chaque portrait est une célébration de la beauté du drag moderne.
Que lire après Icônes dragVoir plus
Le photographe des Drags, mais pas que, Jean Ranobrac vient de sortir un superbe livre photo intitulé Icônes Drag aux éditions Hoëbeke et préfacé par Daphné Bürki, membre permanent du jury de Drag Race France.

Pour celles et ceux qui connaissent le travail du photographe, vous allez pouvoir découvrir ou redécouvrir ses plus belles photos au fil des pages où se côtoient Queens, kings ou encore clubkids, et pour les néophytes, vous rendre compte du talent de ce jeune artiste aux presque dix ans de carrière déjà.

Kam Hugh, Moon, Nicky Doll, Paloma, Dshock, Sinistra, Max Ferri Venti, et bien d'autres prenant la pose dans des paysages tantôt futuristes, tantôt romantiques ou « simplement » pour de jolis portraits. Un vrai régal pour les yeux et un voyage à travers le large spectre présent dans le Drag.

Cet ouvrage grand format avec sa jolie couverture en papier glacé fera du plus bel effet dans votre bibliothèque et trouvera sa place aisément à côté de L'art du drag écrit par mes soins.
Lien : https://patsymonsoon.e-monsi..