Citations sur La chronique des Bridgerton - Intégrale, tome 2 (93)

Les gens sont comme les bons vins ; si l'assemblage est correct, ils ne peuvent que se bonifier avec les années.
Tous les deux ou trois ans, l'une des demoiselles Smythe-Smith semblait s'aviser qu'elle prenait part à ce que l'on ne pouvait désigner autrement que par le terme de crime contre les lois de l'audition.
La gouvernante lui dit que le majordome avait dit que le secrétaire de monsieur avait dit que monsieur envisageait... En outre, la bonne de l'étage lui dit que la gouvernante avait dit que le majordome des voisins avait dit que...
"Je t'aime pour chacun de mes sourires, et plus encore pour chacun des tiens." Page 733
- d'ici à un mois j'aurai découvert son identité. Faites-moi confiance.
- vous devriez demander l'aide d'Eloïse
- excellente idée. Elle serait capable d'arracher ses secrets à Napoléon.
Les gens sont comme les bons vins ; si l’assemblage est correct, ils ne peuvent que se bonifier avec les années.
C’était plus qu’une envie. Un devoir sacré.
Il avait besoin d’elle, près de lui, sous lui,sur lui.
Il avait besoin de s’imprégner d’elle, de l’absorber.
Il avait besoin d’elle autant qu’il avait besoin d’air pour vivre.
- Les gens ne m'adressent jamais la parole, lui rappela-t- elle d'un ton acide. La plupart du temps, ils ne s'aperçoivent même pas que je suis là. Pourquoi croyez-vous que j'aie pu garder mon secret aussi longtemps ? Je suis invisible, Colin. Personne ne me voit, personne ne me parle. Je suis là, j'écoute, et personne ne le remarque.
P591
Qu’elle avait été naïve de s’imaginer qu’elle pouvait ignorer l’appel de l’amour ! Qu’elle avait été folle de se croire plus forte que le désir !
"Quand je me suis retournée et que je t'ai vu, j'ai eu l'impression que tu m'attendais et que si j'étais venue assister clandestinement à ce bal, ce n'était que pour toi.

tomba sur sa joue. Une larme qu'il avait versée.

— C'est pour toi que j'existe, dit-elle à mi-voix. "