Enfance en poésie : Jacques Prévert tome 0 sur 12
EAN : 9782075083218
Gallimard Jeunesse (09/03/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Coffret rassemblant six titres de la collection « Enfance en poésie », les classiques jeunesse de Jacques Prévert. Illustrés par Jacqueline Duhême et Henri Galeron.
Contient :
- En sortant de l'école
- Le cancre
- Page d'écriture
- Chanson pour les enfants l'hiver
- La pêche à la baleine
- Le gardien du phare aime trop les oiseaux.
Que lire après Coffret : 6 titres Enfance en poésieVoir plus

Videos de Jacques Prévert (177) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Prévert
D'une dystopie bientôt devenue réalité à la poésie de l'instant, il n'y a parfois qu'un pas. Deux auteurs nous le prouvent dans cette vidéo, où un roman sur un médecin qui va tout faire pour s'accaprer l'être aimé, côtoie un texte d'anticipation qui prend l'idéologie du bonheur et des réseaux sociaux pour sujet. Christopher Bouix nous présente ici 'Tout est son contrôle', son nouveau roman, et Nicolas Rey nous parle de 'Médecine douce', tous deux publiés Au Diable Vauvert. Une vidéo dans laquelle la poésie a toute sa place, à travers les vers de Jacques Prévert.
Retrouvez 'Tout est sous contrôle' sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Bouix-Tout-est-sous-controle/1583750
Rertouvez 'Médecine douce' sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Rey-Medecine-douce/1622589