Citations sur Il était une fangirl, tome 1 : Cendrillon 2.0 (13)

Ses joues sont parsemées de discrète taches de rousseur. Je les avais déjà remarquées mais, maintenant, j’ai envie de les relier entre elles comme des constellations.
Viser les étoiles. Ajuster la cible. Mise à feu !
Tu n’es pas seule, ah’blena et ton ciel étoilé me ramènera chez moi.
Alors il ne faut pas que je fasse de brut, afin d’éviter que l’univers repaire cette minuscule bulle de bonheur et ne la fasse éclater.
Parce que tu as raison : tu n'es pas Carmindor. mais Amara. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu as hérité d'une intrigue secondaire toute pourrie et que, pourtant, tu as réussi à y survivre.
Peut-être tout finit-il par mourir, en effet - mais peut-être que, d'une certaine manière, tout ce qui meurt ressuscite aussi un jour.
— Dix minutes, chef, me prévient Lonny, alias Mon Pire Cauchemar, en glissant la tête par la porte entrebâillée.
— Ah parce que tu donnes l'heure, aussi ?
— Je fais ce pour quoi on me paie.
— Je peux te payer pour disparaître alors ?
Je sors à pas lents de la loge, dont je referme la porte derrière moi sans bruit. J'effleure, sur mes lèvres, la plaie que les dents de la Ventouse ont laissée. Mark a peut-être raison. Peut-être ai-je vraiment besoin d'un agent capable de tenir les fans à distance et de jouer les gros bras au cas où...
Aussitôt, j'essaie de me raisonner :
- Non, arrête. Tu fais confiance aux autres. Tu aimes tes fans. Tu es sympa, drôle et cool. Rappelle-toi, tu es Jennifer Lawrence.
Dans mon scénario à moi, je suis à la fois la méchante et l'héroïne. Moitié maman, moitié papa. Je fais partie de l'univers. Entre le possible et l'impossible.
Dans la vie, on n'a qu'une seule chance.