Isabelle de Tinguy (Traducteur)Yohann Thibaudault (Traducteur)
EAN : 9782809920222
Editions Place des Victoires (02/11/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
UNE SUPERBE RÉTROSPECTIVE DE TOUS LES ALBUMS STUDIO DES ROIS DU ROCK QUI ONT TRANSCENDÉ LES GENRES, VUS PAR DES JOURNALISTES ET DES MUSICIENS DE RENOM !
Fort de 300 millions d`albums vendus dans le monde, le quatuor de Queen règne assurément parmi les plus grands souverains du rock`n`roll de l`histoire, aux côtés des Beatles, d`Elvis, de Led Zeppelin, de Pink Floyd et des Rolling Stones.
Pop, prog, hard rock, glam... Leur dynastie musicale demeure à part... >Voir plus
Que lire après Queen album par albumVoir plus

Videos de Martin Popoff (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martin Popoff
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
The Clash - Tous les albums, toutes les chansons The Clash de Martin Popoff aux éditions Place des Victoires https://www.lagriffenoire.com/131034-divers-jeunesse-the-clash.html
#soutenezpartagezcommentezlgn