Une très belle surprise alors que je ne suis pas un adepte de ce genre de trame "demi-frère par alliance".
Que nous propose de différent Sophie S Petrucci? Bon j'ai bien une romance dite "interdite" entre Carl et Cassy. Et l'auteure a su bien gérer sa trame en jouant avec la frontière "malsaine". Elle a su mettre en avant le coté dérangeant. Elle abordera plus le coté non conventionnel, une relation amoureuse dite bizarre.
Carl a 21 ans le jour où il rencontre la petite Cassie 11 ans lorsqu'elle emménage avec son père chez sa mère à lui. Donc nous avons un mariage et un petit frère qui consolide la relation familiale. Carl voit donc grandir la petite Cassie.
Et puis sans originalité, nous avons une demande très particulière de la petite devenue grande Cassie. Mais cela passe parfaitement, car j'en attendais une lecture légère sans prise de tête. Donc j'ai un Carl le roi de la culotte baissée qui va devenir un professeur particulier dans l'art de la séduction et surtout du sexe.
L'auteure met en place tout d'abord une attraction sexuelle de dingue entre les deux héros. C'est chaud bouillant sans être dans l'extrême.
J'ai une romance à deux voix, un roman avec des scènes cocasses. Entre Cassie la scientifique et Carl l'attardé des sentiments, il y de quoi rire à plusieurs reprises. D'ailleurs j'ai un petit coup de coeur pour les annotations de Cassie à chaque début de chapitre. Je me suis fait un plaisir des les lire à mon mari. Une lecture partagée.
Donc j'ai des héros attachants, une trame cette fois-ci qui tient la route, une histoire d'amour sensuelle. L'auteure gère parfaitement les codes de la new romance.
Deuxième essai de l'auteure et je suis particulièrement fan de son univers et sa plume. Je vais donc me pencher sur le premier opus consacré à Rick et Océana.
j'ai bien aimé cette histoire,un deal entre demi-frère demi-soeur d'ordre sexuel...intense,sexy,torride...ou se mele amitié,attachements,humour,liens familiaux,attirances,désirs,sans oublier amour..;un beau panel de sentiments,bref,une magnifique romance!
j'ai beaucoup aimé le caractère bien trempé et sans filtre de cassie;carl quant à lui,est sexy en soi et très attentionné envers cassie et sa famille..ce queutard va revoir ses priorités ...il ne voit que par cassie,elle sera sa vie dorénavant ...
bravo sophie,continue ma belle!
Je l'adore et que dire de Carl que du hummmm.
Au début, quand j'ai commencé à lire cette histoire, ma première réaction a été : Beurk !!!🤣
Mais L'Autrice a réussi à me mener à la réflexion avec sa plume.
En effet, au fur et à mesure des chapitres, elle réussie à me faire réaliser plusieurs points. D'abord, les protagonistes ne sont PAS frère et soeur, et ensuite, ils n'ont absolument AUCUN lien de sang. Ensuite elle a réussi à me faire comprendre comment cet amour interdit et tabou a pu naître et comment l'accepter.

L'autre point positif de cette histoire : C'est Cassie. Ce personnage avec une personnalité bien à elle. Un cerveau qui fonctionne à plein régime. Cette fille au potentiel intellectuel hyper développé ne pouvant pas s'empêcher de penser, réfléchir, compter, analyser,... Elle m'a régalé au travers de toutes ses réflexions.
Risque de spoil

Carl a eu une enfance difficile, mais tout rentre dans l'ordre en grandissant avec l'aide de sa mère et sa passion pour le surf, qui deviendra rapidement son métier.
La mère de Carl va se remarier, et Carl héritera d'une demi-soeur casse bonbon de 11 ans, Cassie.
Quelque temps plus tard, à la fin de ses études, celle-ci reviendra chez ses parents et le regard de Carl sera différent, la demoiselle ayant bien grandi, et malgré leurs 10 ans d'écart et l'interdit familial, l'attirance entre eux sera là.
Carl est un sportif, qui a bien gagné sa vie, et surtout un homme à femme, tandis que Cassie est une intellectuelle, jeune et inexpérimentée dans les choses de l'amour.
Sur un accès de colère, elle parlera de ses problèmes à Carl et lui demandera de l'aide. Commence alors le début d'une expérience particulière qui les conduira là où il ne faudrait pas.
Il sont fous l'un de l'autre, leur lien est puissant, ainsi que leur affinité mais par respect pour leur parents, ils se voilent la face et ne voient par leur amour grandir.
On sent rapidement leur attirance, mais aussi le mal être d'aller plus loin, et la peur de blesser leurs parents en avouant leur sentiment, et ainsi briser leur famille.
Ils sont attachants, et ont le coeur sur la main, ils sont généreux et fous amoureux sans oser se l'avouer.
Une romance touchante et addictive avec un amour mal vu qui n'est pas pour autant interdit mais qui est dérangeant pour certaines personnes.
J'ai beaucoup les histoires d'amour interdites mais pas spécialement quand il s'agit de demi-frère et soeur. Après en avoir lu plusieurs je pensais en avoir fait le tour mais Sophie m'a prouvé le contraire. Même si le scénario est assez classique et la fin est assez prévisible, le déroulement est inattendu et totalement prenant. Les personnages ne ressemblent pas à ceux que l'on rencontre habituellement. Ils sont francs, directs et leurs conversations franches et déplacées donnent le sourire et rendent leur complicité parfaite. Sophie a su parfaitement doser son récit. Les problèmes se succèdent, les moments de bonheur s'entremêlent dans un rythme intense. L'intensité des dialogues, des scènes intimes et celles de la vie quotidienne et la plume de l'auteure m'ont rendu complément accro à cette lecture. Je n'ai pas vu les pages défilées, ni les heures passées, j'ai été complètement plongé dans l'histoire, je l'ai dévoré.
L'histoire est géniale, les petites infos croustillantes en début de chapitres sont inédites, drôles et intéressantes. Il semblerait que l'histoire d'amour de Carl et Cassie soient une évidence, s'en est également une pour moi de vous recommander de découvrir ce livre et de manière plus générale, la plume de Sophie Pierucci.
Lien : https://labibliothequedeceli..
C'est ce genre d'histoire et de personnage au caractère détonant qui m'ont fait aimer à ce point la New-romance. Lire ce genre de récit est un régal pour les yeux, pour les sens et pour l'imagination ; avec "My Stepbrother" je découvre la plume de Sophie S. Pierucci et son côté à la fois piquante et douce m'a envoûté.

Dans un premier lieu nous découvrons les personnages alors qu'ils sont encore jeunes et immatures, dix avant le commencement. Carl a 21 ans, c'est un jeune homme ambitieux qui souhaite faire carrière en tant que Surfeur professionnel et il travail avec acharnement pour y arriver. Sa vie n'a pas toujours était facile, le passé lui a laissé des cicatrices et seule sa mère compte pour lui. En devenant un pro du surf, il espère gagner assez d'argent pour faire sortir sa mère du quartier minable dans lequel elle vit et lui offrir la vie qu'elle mérite. En plus d'être ambitieux Carl est donc généreux mais il reste un jeune homme fougueux et séduisant qui ne se lasse pas du plaisir que lui donne les femmes.

Cette époque marque celle de la rencontre de Carl avec ce qui sera sa nouvelle famille. Un beau-père à la carrure imposante mais protecteur et sa petite fille espiègle, vive d'esprit et avec une répartie déjà bien rodée : Cassie. Carl la qualifie directement de merdeuse, mais ce dont il ne se doute pas c'est que cette petite fille va se transformer en une femme qui va vite lui faire perdre la tête....

Bond dans le présent et oui - Cassie a bien grandi. Aujourd'hui elle a 21 ans et commence sa carrière dans un journal où elle pourra mettre son savoir à profit. Cassie est un vrai puits d'information, elle analyse tout, se reporte souvent aux statistiques ; le problème c'est que niveau relation humaine ça coince un peu. Elle est incapable d'avoir une conversation sans aborder la science, même quand il s'agit de désir et de sexe Cassie en fait une comparaison à une simple réaction chimique et hormonale - je comprend mieux pourquoi elle est encore vierge, Cassie est un peu coincé et surtout flippante quand même.... mais tellement tellement attachante!!!!! Un répondant d'enfer, une façon de parler sans filtre exceptionnelle, sa façon d'aborder n'importe quel sujet avec légèreté et sans tabou..... cette héroïne est fantastique - et elle a surtout les hormones en ébullition. Alors quand après plusieurs années elle va revoir Carl, désormais âgé de 31 ans - un corps d'athlète, un physique à se damner - autant vous dire que ses pensées partent dans tous les sens!

Les deux personnages vont se voir d'un oeil nouveau mais vont garder leurs pensées pour eux, et au détour d'une conversation lorsque Cassie va expliquer ses difficultés avec la gent masculine à Carl, ce dernier va se voir offrir le statut de professeur dans l'art de la séduction..... et c'est parti, l'histoire est lancée et progressivement c'est devenu un savoureux coup de coeur.

Les raisons de ce coup de coeur. En premier la personnalité unique de Cassie. Elle est à mourir de rire! Grâce à son langage sans tabou elle va choquer plus d'une fois Carl avec ses propos et ses conversations beaucoup trop directs pour lui. le pauvre a été beaucoup de fois à la limite de la crise cardiaque! Une jeune fille innocente qui réussi à choquer et déstabiliser un homme arrogant et inaccessible c'est inédit et ça vaut le détour 😉

Ensuite l'ambiance érotique du roman..... chaleur! Désir, envie, envie de se toucher, de se sentir ; ce goût d'interdit, cette tentation trop grande.... en une scène l'auteure a réussi a enflammer son roman plus que de raison. Deux personnes qui se désirent, un placard étroit et obscur, des sens décuplés - Sophie Pierucci à l'art et la manière pour mettre les pensées de ses personnages - et de ses lectrices - sans dessus-dessous et c'est enivrant à souhait.

Pour les personnages cette attraction a des apparences malsaines mais tellement existante.

Un jeu de séduction, un jeu de celui qui fera craquer l'autre en premier, un jeu dangereux dans lequel des limites vont vites être franchi.

Une histoire devant lequel je n'ai eu aucun mal à m'imaginer les scènes et faites moi confiance c'est So Caliente! Callie et Carl aussi voient leur imagination leur jouer des tours, et les sensations qu'ils vont ressentir sont perturbantes et grisantes à la fois.

Bon, assez parler du côté excitant de l'histoire, "My Stepbrother" ce n'est pas qu'une histoire érotique sinon elle n'aurait pas tant de charme. C'est également une histoire avec des sentiments nouveaux qui se réveillent, un désir brulant qui ne souhaite qu'être libéré, des personnages plein de doute sur un quelconque avenir, une appréhension quant au regard des autres et surtout de la famille si le rapprochement envers Cassie et Carl venait à ce savoir ; c'est plein de petit détails qui rend la lecture parfaite pour les lectrices de romance que nous sommes.

C'est frais, drôle, et sexy - c'est l'effet Cassie et Carl!!

Sophie Pierucci tu as gagné une lectrice, et je suis maintenant curieuse de découvrir tes autres ouvrages, je sens que je vais me laisser tenter!
Lien : http://addiction-livresque.b..
My First Steph est une histoire belle, addictive et prenante. Dès les premières pages, j'ai apprécié ma lecture et j'ai adoré découvrir l'univers de ce roman. J'ai dévoré cette romance, je l'ai lu en une après-midi, je n'ai pas vu passer le temps. Dans ce livre, on va suivre l'histoire de Cassie et Carl. Cassie est une personne franche et intelligente. J'ai apprécié rapidement ce personnage et sa personnalité. Carl est un homme arrogant qui a de l'humour. Il n'a pas eu une enfance facile. Ils sont tous les deux attachants et j'ai aimé découvrir ses deux personnages : leur relation et ils ont une belle complicité. Cette romance est écrite du point de vue des deux protagonistes, celui de Cassie et de Carl. Ça m'a permis de m'attacher directement à eux. L'histoire est bien écrite. J'adore les histoires de demi-frère ou demi-soeur et celui-ci ne fait pas exception. C'est le troisième livre de cette auteure que je découvre et j'aime toujours autant sa plume. Elle a une plume addictive, c'est agréable de lire ces romans, je ne suis jamais déçu. L'auteure n'a pas cessé de ne surprendre pendant la lecture. C'est une histoire pleine de surprise et d'humour. J'ai passé un merveilleux moment en lisant cette romance.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Cassie, une jeune femme qui m'a beaucoup plu par son caractère.
Elle est intelligente, intrigante, dit ce qu'elle pense sans réfléchir et sa personnalité peu parfois effrayer.
Elle n'a donc pas vraiment de vie sociale et cela commence à poser problème surtout si Cassie veut découvrir les plaisirs de la chair.

Elle va donc demander à Carl, le fils de la seconde épouse de son père, de l'initier aux désirs et aux plaisirs.
Carl est quant à lui l'opposé de la jeune femme, il est séduisant, profite de la vie, enchaîne les conquêtes mais surtout, il n'a peur de personne.
Au côté de Cassie, Carl va ressentir tout un tas de choses qu'il n'a encore jamais ressenti auparavant.

Entre eux, toute relation est interdite, mais la passion entre nos deux protagonistes est bien trop forte pour revenir en arrière.
Mais comment résister au désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre quand la tentation est présente.
Entre eux, c'est aussi intense qu'explosif et tellement passionné.
C'est interdit, mais si fort qu'ils ne peuvent plus reculer face aux sentiments qu'ils ressentent.

Leur relation est tout simplement magnifique, on ressent l'attraction qu'il y a entre eux.
J'ai adoré découvrir l'histoire de Cassie et Carl tout au long de ma lecture et j'ai aimé qu'il y ait leur point de vue à tous les deux, car cela permet de mieux les comprendre et de s'attacher plus facilement à eux.
L'intrigue est très bien menée, les sujets abordés sont très bien traités et j'ai adoré retrouver le thème de la différence d'âge.

Dès la lecture du résumé, je savais que ce roman me plairait.
Il me tentait depuis un moment maintenant et sa sortie en poche est l'occasion de le découvrir enfin.
On retrouve l'une de mes tropes préférées, alors j'avais plus que hâte de découvrir l'histoire.
Dès les premiers chapitres, j'ai été captivée par la plume de l'auteure et elle m'a transporté jusqu'à la dernière page.
J'ai littéralement dévoré ce roman au point de ne pas voir la fin arrivée.

Le temps est passé bien trop vite, tout comme les pages, qui ont défilé à une vitesse.
Je suis ravie de retrouver la plume de Sophie, je l'ai découverte il y a peu et c'est un réel plaisir de se replonger dans son univers.
Sa plume est légère, addictive, prenante et tellement agréable à lire.
J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'ai plus que hâte de retrouver l'auteure prochainement.

Une magnifique romance que vous devez absolument découvrir.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une nouvelle fois j'ai succombé à la plume de l'auteure. Dans ce stepbrother, elle nous propose 2 personnages entiers, intenses.
Cassie a 21 ans, elle est HPI. Elle a les connaissances mais il lui manque la pratique.
Carl a 31 ans. Ancien champion de surf, il est désormais chef d'entreprise avec Rick son meilleur ami. Il a aimé une fois dans sa vie. Il a eu tellement mal qu'il se cantonne aux coups d'un soir.
Leur lien de parenté : leurs parents sont mariés, ils ont un petit frère en commun, mais ils se sont très peu côtoyés. 10 ans les séparent.
J'ai aimé le naturel, la spontanéité et le franc-parler de Cassie. Elle sait ce qu'elle veut, elle connait ses points forts et ses faiblesses. Elle est très mature et à la fois candide.
Carl s'est fait une raison depuis longtemps. Malgré son jeune âge (et oui un trentenaire est encore jeune 😅) il a tiré un trait sur la vie de couple. J'ai aimé son évolution. Il est protecteur, attentif... Sous ses airs frivoles il est un homme d'engagement.
Les prises de conscience et de confiance sont très importantes des deux côtés.
Carl m'a beaucoup touchée.
Encore une fois, la communication est au coeur de cette romance. Entre les interprétations, les non-dits, les incompréhensions, une belle histoire peut vite virer au déchirement.
J'ai passé un très bon moment avec cette romance qui saura vous toucher à coup sûr. Je vous la recommande.
Alors ici on a Cassie qui a une personnalité incroyable, j'adore comment son cerveau travaille, comment sa langue agit, elle dit tout ce qui lui passe par la tête sans réfléchir aux répercussions et comment les gens vont la percevoir . du coup elle peut effrayer et préfère donc éviter les relations sociales. Mais étant vierge et ne sachant pas comment réagir face aux hommes, elle veut changer et découvrir tout ça..

Elle demande alors à Carl, le fils de la seconde épouse de son père de l'aider et de l'initier. Lui enchaine les conquêtes, personne ne résiste à son charme et il n'a jamais eu de longue relation . Il va un jour la voir différemment, il va découvrir que c'est devenue une femme très attirante et qu'il ressent ce qu'il n'a jamais ressenti.

Ils vont alors rentrer dans un jeu de séduction et de leçons qui va les dépasser . Oui c'est interdit mais impossible de résister, c'est trop fort, trop beau, trop bon . L'attraction entre eux est super-forte, l'initiation très bien traitée. Oui le sujet a déjà été vu et revu mais la repartie de Cassie en fait vraiment une romance drôle et originale . Rien que les petites infos en début de chapitre, on adore.

On a les deux points de vue, cela nous permet de mieux nous attacher aux personnages, de mieux comprendre l'évolution de cette relation .
Lien : https://www.instagram.com/li..