Critique de Gaoulette

Une très belle surprise alors que je ne suis pas un adepte de ce genre de trame "demi-frère par alliance".
Que nous propose de différent Sophie S Petrucci? Bon j'ai bien une romance dite "interdite" entre Carl et Cassy. Et l'auteure a su bien gérer sa trame en jouant avec la frontière "malsaine". Elle a su mettre en avant le coté dérangeant. Elle abordera plus le coté non conventionnel, une relation amoureuse dite bizarre.
Carl a 21 ans le jour où il rencontre la petite Cassie 11 ans lorsqu'elle emménage avec son père chez sa mère à lui. Donc nous avons un mariage et un petit frère qui consolide la relation familiale. Carl voit donc grandir la petite Cassie.
Et puis sans originalité, nous avons une demande très particulière de la petite devenue grande Cassie. Mais cela passe parfaitement, car j'en attendais une lecture légère sans prise de tête. Donc j'ai un Carl le roi de la culotte baissée qui va devenir un professeur particulier dans l'art de la séduction et surtout du sexe.
L'auteure met en place tout d'abord une attraction sexuelle de dingue entre les deux héros. C'est chaud bouillant sans être dans l'extrême.
J'ai une romance à deux voix, un roman avec des scènes cocasses. Entre Cassie la scientifique et Carl l'attardé des sentiments, il y de quoi rire à plusieurs reprises. D'ailleurs j'ai un petit coup de coeur pour les annotations de Cassie à chaque début de chapitre. Je me suis fait un plaisir des les lire à mon mari. Une lecture partagée.
Donc j'ai des héros attachants, une trame cette fois-ci qui tient la route, une histoire d'amour sensuelle. L'auteure gère parfaitement les codes de la new romance.
Deuxième essai de l'auteure et je suis particulièrement fan de son univers et sa plume. Je vais donc me pencher sur le premier opus consacré à Rick et Océana.