Penguin (23/11/2023)
4.5/5   1 notes
Winslow Covington croit en la vie, la liberté et l'application stricte de la loi. En tant que nouvelle cheffe de la police de Quincy, elle doit se faire accepter par la communauté. Cela signifie qu'elle doit gagner la bienveillance des Eden. Cependant, gagner les faveurs de la famille fondatrice de la ville aurait surement été plus simple si elle n'avait pas eu une aventure d'un soir avec le fils aîné, Griffin.

Coucher avec Griffin a été une énorme er... >Voir plus
Que lire après Indigo RidgeVoir plus
J'ai trop trop aimé !! J'ai découvert cette toute nouvelle maison d'édition avec cette première parution. Une enquête policière dans une petite ville où tout le monde se connait, doublé d'une romance le tout avec un cowboy ????? Je dis oui 🤪

Le début est vraiment génial. Les 100 premières pages mettent en place l'intrigue, on apprend beaucoup de choses, c'est prenant. On a très vite envie de savoir, comme notre héroïne, qu'est-ce qui se trame dans cette ville, pourquoi autant de suicide, que cache les habitants ?

Et puis j'ai eu un peu peur en avançant dans le récit. le rythme s'essouffle un peu. La résolution de l'affaire passe un peu au second plan et on se concentre beaucoup plus sur le relation. Comment elle évolue au fil des jours et des semaines. C'était toujours très agréable à lire mais j'étais un peu frustrée de ne pas avoir plus d'action. J'aurais aimé que ce soit peut-être un peu mieux dosé entre le côté thriller et romance. Donc pour ceux qui pourrait être un peu freiner par le côté enquête, rassurez-vous on est quand même beaucoup plus dans une histoire d'amour que dans un thriller noir.

En bref, j'ai quand même vraiment kiffer ma lecture. C'est une superbe surprise que je vous recommande chaudement. Une petite ville où tout le monde se connait, un cowboy, une flic, un présumé suicide .. le tout en y mêlant une grosse part de romance (avec un peu de spicy même si ce n'est pas vraiment décrit et que les scènes ne sont pas à rallonge ce qui m'arrange 🤣) il y en a quand même pas mal. Si ces ingrédients vous donnent envie, mais foncez 1000 fois c'est une jolie réussite pour ma part 🔥

Lien : https://www.instagram.com/bo..

Video de Devney Perry (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Devney Perry
If you want to mix music and romance, these book recommendations from Stephanie from Steph's Romance Book Talk should definitely be next on your TBR list!
Steph's Romance Book Talk: https://www.youtube.com/channel/UCNTmgDRRFoeRLSq5l97T97Q
In this video: A BLUES SINGER TO REDEEM HIM by Elle Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369711182_a-blues-singer-to-redeem-him.html
IN HARMONY by JN Welsh https://www.harlequin.com/shop/books/9781488055218_in-harmony.html
TWIN GAMES IN MUSIC CITY by Jules Bennett https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070549_twin-games-in-music-city.html
ALL THE BEST NIGHTS by Hanna Earnest https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717924_all-the-best-nights.html
THE GIRL WITH STARTS IN HER EYES by Xio Axelrod https://www.goodreads.com/book/show/54221759-the-girl-with-stars-in-her-eyes
LIES AND LULLABIES by Sarina Bowen https://www.goodreads.com/book/show/52697196-lies-lullabies
RIFTS AND REFRAINS by Devney Perry https://www.goodreads.com/book/show/52697221-rifts-refrains
MUSES AND MELODIES by Rebecca Yarros https://www.goodreads.com/book/show/52697272-muses-melodies
Looking for more music-related romance reads? Click here: https://blog.harlequin.com/2021/09/5-romance-books-for-music-lovers/
***
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus