Fayard (13/11/1997)
Accessoires inclus:Adaptateur d'alimentation, Câbles inclus:1 x câble de réseau - externe, Connexions:2 x USB 2.0 - USB à 4 broches, type A ? 1 x réseau - 100Base-TX - RJ-45, Interfaces:1 x antenne satellite - entrée - connecteur F, Système d'exploitation requis:Microsoft Windows Vista / XP / 7, Apple MacOS X 10.5 ou version ultérieure, Android 2.2 ou version ultérieure, Apple iOS 3.0 ou version ultérieure, Caractéristiques:Compatible Wi-Fi, Format de vidéo numériqu... >Voir plus
Que lire après Le symptôme Le Pen. Radiographie des électeurs du Front nationalVoir plus
Ce livre, de l'excellent politologue Pascal Perrineau, vaut pour ce qu'il est. C'est-à-dire une radioscopie publiée à un instant T. C'était en 1997, et déjà certains s'inquiétaient. Aujourd'hui, le Front National a-t-il changé? le Rassemblement National est-il un épigone, un héritier, la nouvelle droite républicaine? Impossible à dire mais vraisemblablement n'allons-nous pas tarder à savoir.

Videos de Pascal Perrineau (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascal Perrineau
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Olivier Beaumont - Grand reporter au service politique du journal "Le Parisien" et Pascal Perrineau - Politologue & professeur des Universités associé au Cevipof • Dissolution de l'Assemblée : les coulisses d'une décision