Magnard (12/06/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Toutes les clés pour gagner en assurance et prendre du plaisir dans la nouvelle épreuve du Bac, avec :
- une approche concrète et rassurante pour dédramatiser l’oral et entraîner les élèves à parler en public
- un accompagnement à toutes les étapes (préparation, entraînement, jour J)
- des cours clairs et concis, enrichis de nombreux exemples, conseils et astuces
- des fiches pratiques et visuelles pour améliorer son expression orale
>Voir plus
Que lire après Petit manuel pour Grand OralVoir plus
Sans doute, et il serait absurde de le nier, certains ont plus que d'autres des prédispositions pour l'expression orale -comme on peut avoir des prédispositions pour le sport, le dessin, les mathématiques-, et c'est précisément le rôle de l'école de rééquilibre les choses en transmettant à tous les règles qui permettent de prendre la parole de manière audible et convaincante.