Citations sur Strange lovers (5)

Aimer quelqu'un est apprendre à apprecier ses cicatrices autant qu'il les deteste
Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée ces dernières années, Jonah. Peu importe où on se trouve, passer Noël en ta compagnie est le plus beau cadeau que tu puisses me faire.
Les retrouvailles sont rares mais elles en valent la peine
Une part de moi était terrifiée à l'idée que je ne puisse pas vivre d'instants insouciants avant d'être projetée dans le monde du travail. Je n'avais jamais eu de relation sérieuse, je ne sortais en soirée que parce que Jessy y allait et ne faisais rien d'autre qu'étudier et regarder des films. Ce n'était pas vraiment une de ces vies qu'on voyait dans les nombreux films romantiques que je méprisais tant, tout en les aimant en secret.
À vrai dire, je n'étais jamais assez motivée pour me laisser aller et n'étais pas intéressée par la drague ou les rencontres furtives qui ne dureraient pas. C'était pourtant exactement ce pour quoi tous les autres venaient à cette soirée.