Les Editions de Saxe (23/06/2011)
24 modèles pour femme : jupes, robes, manteau, tuniques, sac... Taille S, M et L
Que lire après Le charme du style classique : Chemisiers, jupes, robes et manteaux. Patrons en taille réelle. Tailles: S, M et LVoir plus
J'ai réalisé le gilet brodé et j'ai trouvé les explications vraiment très simples. Les images qui viennent illustrer les propos sont claires et pratiques. J'ajouterais que les modèles proposés sont très sympathiques. Je recommande cet ouvrage !
Cet ouvrage est rempli de créations vraiment très jolies. Certaines ne sont pas du tout à mon goût car informes et importables, mais pour la plupart les vêtements proposés sont très seyants. J'ai notamment craqué sur la robe de couverture.
Lien : http://aurore.kokaku.fr/?p=564

autres livres classés : Vêtements de femmeVoir plus

Couleur: Jaune

Ce peintre a réussi à peindre jaune sur jaune . Les Tournesols est une oeuvre signée:

Paul Gauguin
Pablo Picasso
Vincent Van Gogh

Thèmes : jaune , couleur , culture générale , peinture , cinema , littérature , art , histoireCréer un quiz sur ce livre