Mango (05/10/2018)
Mix and match pour des vêtements personnalisés.
Vous souhaitez créer une véritable garde-robe sur-mesure ? N’hésitez plus, lancez-vous dans la conception et la confection du dressing de vos rêves !
Découvrez des blouses, des robes, des jupes et des manteaux, avec une multitude d’options et de variations pour concevoir et coudre des vêtements tout droits sortis de votre imagination et adaptés à votre morphologie ! Grâce aux pas à pas photos et à la péda... >Voir plus
Que lire après Ma garde-robe sur-mesureVoir plus
Un ouvrage que je ne peux que recommander. Il y a plusieurs patrons avec plusieurs tailles accessibles à la plupart des femmes. On y a plusieurs hauts différents et plusieurs bas qu'on peut combiner s l'infini. On peut tant choisir la longueur que les finitions. Je n'ai pas encore eu le temps de coudre avec ces patrons mais j'ai un autre ouvrage de cette auteure et j'ai adoré coudre