Citations sur Le mystère de la balle perdue (5)

"If murder were easy, none of us would survive Christmas."
Toutes les fois où Ron était passé devant ce spa avant ce jour, il avait simplement supposé qu'il s'agissait d'une maison de passe. Ni les spas ni les maisons de passe n'avaient le moindre intérêt aux yeux de Ron. Si quelqu'un avait envie de poser la main sur vous, mieux valait pour lui qu'il soit votre docteur ou votre femme ou, à la rigueur, un voisin de pub au moment où l'équipe d'Angleterre marquait un but.
Je recherche sur Google le nom d'Heather Garbutt tout en écoutant les programmes radio du BBC World Service. Il est difficile d'enquêter à son sujet sur Internet, car il existe aussi une joueuse de hockey australienne qui porte le même nom et la plupart des résultats la concernent. La joueuse de hockey a fini par m'intéresser et je la suis sur Instagram désormais. Elle a trois très beaux enfants.
“Very few things are so important you would risk your life for them, but all sorts of things are important enough to risk somebody else’s life.”
It’s the people, in the end, isn't it?' says Viktor. It's always the people. You can move halfway around the world to find your perfect life, move to Australia if you like, but it always comes down to the people you meet.'