A Pas de Loups (06/04/2018)
3.5/5   2 notes
Un imagier autour du sommeil et de ses rêveries avec des illustrations pétillantes pour les tout-petits !
Que lire après Le dodo du dodoVoir plus
Une phrase autour d'un animal qui se prépare à se coucher à chaque page et un final avec un petit bébé... le concept n'est pas nouveau mais le trait d'Eva Offrédo et les couleurs utilisées permettent à l'album de se démarquer.
Lien : http://boumabib.fr

l'orang-outang roupille.
le dauphin se débarbouille.

Videos de Eva Offredo (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eva Offredo
Atelier de création pour les enfants accompagnés à partir de 5 ans. Par Eva Offredo, autrice de “Murdo, le livre des rêves impossibles” (Le Seuil)
"On me dit que les yétis n'existent pas. Et pourtant je suis là. Je m'appelle Murdo, je suis un yéti. La première chose impossible que j'ai toujours rêvé de faire : exister ailleurs que dans un livre. Vivre sur des montagnes qui ne sont pas de papier." Si l'envie impossible te prend d'envoyer par voie postale un peu de bise fraîche himalayenne à tes amis, cet atelier est pour toi !
Télécharger le pdf pour préparer l'atelier : https://cutt.ly/qxqbtl9