J'ai trouvé se livre plus intéressent que le première je l'ai très vite lu et je viens tout juste de le finir. L'arrivé de Roman fait un élément perturbateur on rentre donc vraiment dans l'histoire pas comme dans le premier ou c'est plus une mise en place des personnages et du décors (mais j'ai apprécié le premier). On partage vraiment les sentiments de Ever tout au long de l'histoire ! Je me réjouis déjà de lire le tome 3. J'accroche vraiment bien a ces histoire
Ce deuxième tome est tout aussi passionnant et excitant que le premier ! Il y a plus de suspense, et le flash-back est bien intégré. Rien à redire, j'ai dévoré ce livre : du début à la fin !
Extrait de ma critique:

Après vous avoir vanté les mérites du tome 1 de la saga Eternels d'Alyson Noël (avis ICI), il était logique que je vous parle du second opus de la série, à moins que ma mémoire de poisson rouge ne s'emmêle (s'en mêle) et ne me fasse croire que l'article avait été déjà publié par mes soins! Faute avouée, à moitié pardonné, non?

(Attention, spoiler du premier tome)
Lune Bleue raconte la suite des aventures des deux immortels âmes-soeurs: Ever et Damen. Enfin réunis, ils pourraient couler des jours heureux, si seulement tout le lycée ne se mettait à avoir un comportement des plus étranges envers Ever. Serait-ce la faute de ce nouveau venu dans leur classe, un certain Roman dont elle ne peut voir l'aura?