ATTENTION SPOILER pour ceux qui n'ont pas lu le tome 1

Ever accepte enfin son don et apprend à maîtriser ses pouvoirs d'immortelle grâce à Damen. Afin de parfaire ces pouvoirs, Damen l'emmène régulièrement dans un nouveau monde : l'Eté Perpétuel. le bonheur que Damen et Ever recherchent depuis presque quatre cent ans est enfin à portée de main mais il est malheureusement de courte durée. Un mal inconnu ronge Damen et peu à peu sa personnalité se transforme : il s'éloigne d'Ever pour se rapprocher de cette peste de Stacia. Pour le sauver, Ever va devoir faire cavalier seul, affronter les lycéens qui semblent s'être tous ligués contre elle, y compris ses amis Miles et Haven, et surtout elle va devoir explorer seule l'Eté Perpétuel afin de trouver les réponses qu'il lui manquent.

Le soufflé n'est par retombé ! Ce tome deux est aussi haletant que le tome 1. L'intrique qui se dévoile peu à peu est toujours aussi bien construite. L'auteur a su créé un univers tout à fait original avec l'Eté Perpétuel et elle nous transporte littéralement dans ce monde imaginaire.
Nous faisons plusieurs bonds dans le temps grâce aux recherches d'Ever sur le passé de Damen et lorsque Ever repart dans le passé pour retrouver sa famille ; ces deux personnages sont vraiment bien approfondis. le style de l'auteure est un peu plus technique dans ce tome qui comporte beaucoup de passages sur l'alchimie, les pierres et les cycles lunaires.

Je vais de suite me plonger dans le tome trois afin de prolonger cette agréable et palpitante histoire ;-)
Dans le tome 2, l'élément perturbateur, Roman, vient mettre de l'eau dans le gaz dans le couple apriori si parfait. L'acte d'amour final ne pourra se faire car Roman va séparer Ever et Damen. Ces deux-là ne peuvent, à la fin, plus se toucher sous peine de mourir.
Très agréable à lire, aussi intéressent que le premier. Ce tome est rempli de surprise. Vivement le troisième tome.
L'arrivée de Roman comme personnage secondaire permet de dévorer ce deuxième tome. Un personnage vraiment sombre qui nous donne envie de suivre l'aventure avec Ever. Même si on est du côté des gentils, on reste satisfaits que l'immortalité ne reste pas le seul obstacle au bonheur d'Ever et de Damen. Avoir des ennemis ou d'autres facteurs de malheur permet à la saga d'être vendeur.
L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome qui va mener la vie dure à nos deux amoureux !

Dans cette nouvelle histoire, Ever va être,au début, dépassée par ce qui se passe et elle va devoir trouver des solutions sans Damen et sans ses amis car tout le lycée est contrôlé par une personne inconnu. Ce que j'ai bien aimé dans cette histoire, c'est qu'Ever va tout faire pour que le lycée retrouve son état normal et que Damen ne meurt pas. Je trouve qu'on ressent plus ses difficultés et son malheur face à la situation que dans le tome 1,. Par contre, je trouve qu'elle fait des actions irréfléchies et qui m'ont parus clair comme de l'eau de roche. Sur ce point, je ne peut pas trop expliquer car sinon je vous dévoilerais la fin de l'histoire.

Mon personnage préféré est Damen même s'il va changer dans ce tome à cause d'un envoûtement. Ce que j'aime beaucoup chez ce personnage c'est qu'il est compréhensible, attentionné et pas du tout rancunier.

La couverture est belle. J'ai beaucoup aimé la lune bleu et les arômes jaunes sont beaux et ont vraiment une signification par rapport à l'histoire. Je préféré la couverture du tome un.

Un livre que j'ai bien aimé et j'ai très hâte de lire la suite !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
La encore c'est un super livre. Ever apprend à se maitriser et découvre ses pouvoirs. Elle vit toujours une histoire d'amour jusqu'à jour au Damen change.... il perd tout se qu'il a en lui, il est différent. Pour cela Ever va tenter de la sauver ! La fin sera plus que décisive dans ce livre ! A LIRE ABSOLUMENT
je vous le conseille, Vite le tome 3 !!!!
Lien : http://livresetcritiques.ove..
Décidément, j'aurais dû lire cette saga dès que je l'ai rue entre les mains !

Si le premier tome donnait franchement le ton de la saga, celui-ci est d'une intensité encore plus grande et profonde. Alyson Noël nous plonge dans une intrigue plus travaillée, plus en profondeur, nous entrons dans le vif du sujet des pouvoirs des immortels, mais également dans les sentiments profond des personnages, principalement ceux d'Ever.

Ce tome, c'est également l'occasion de mieux comprendre le passé, le pourquoi du comment, mais pourtant pas encore assez, j'aimerais vraiment que Damen se livre plus, même si nous en apprenons beaucoup plus sur lui dans ce tome.

L'arrivée de Roman va remettre pas mal de choses en question. Qui est-il réellement, que veut-il, quel est son véritable rôle dans ce qui arrive à Damen ? Eh oui, beaucoup de questions, c'est vrai, mais cela nous donne au final un tome un peu plus sombre que le premier, mais encore plus intense et addictif.

Une saga à lire sans la moindre hésitation, et comme vous le constatez, nous sommes deux a l'adopter 💝
Genial comme le 1er :) a lire
Ce livre est juste ENORMEEEEE c'est mon livre préféré je l'aime trop je l'ai fini et j'aimerais trop le relire et je suis préssée d'avoir la tome 3
Comme pour le tome 1 je l'avais lu a sa sortie...
Et a vrai dire, je ne le souvenais plus de tous ces détails, je suis heureuse de lavoir relue. Cette amour si fort est tellement beau, et tous ces rebondissements toujours aussi prenant.
On apprend beaucoup sur Damen dans sa vie passer.
J'ai hâte de lire les suites à nouveau.
Les fleurs de la pochette : arum jaune qui signifie âme écouter votre coeur