Mon ami de jeu en ligne est en r... tome 1 sur 2
IDP Boy's Love (11/12/2023)
3.96/5   14 notes
Hashimoto, salaryman ordinaire, reçoit chaque jour des directives strictes de son supérieur beau et talentueux mais néanmoins tyrannique Shirase-san. Son seul loisir est de discuter avec son camarade de jeu en ligne UMA, à qui il se plaint de son patron. Un jour, Hashimoto décide de rencontrer ce dernier en vrai mais tout ne va pas se passer comme prévu...?!
Que lire après Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique !, tome 1Voir plus
Dear Gene par Azuma

Megumi & Tsugumi

Si Mitsuru

4.38★ (158)

3 tomes

Aujourd'hui petite revue sur un manga bl ! J'en fais peu, mais en voilà un. Et franchement, c'était une petite lecture sympa.

Au début, j'étais perturbée, c'est un slow burn et je n'en avais encore jamais lu en manga bl, mais ça va du bien de voir une relation vraiment se construire. Sans viol, maltraitance et tout ça. Comme quoi les histoires saines ça fonctionne bien aussi les éditeurs !

L'histoire a des moments comiques qui m'ont bien fait sourire et des quiproquos à en mourir de rire aussi. Nos personnages sont parfois un peu idiots, mais ça fait partie de leur caractère. En revanche, si vous ne connaissez pas l'univers des jeux en ligne et que ça ne vous intéresse pas, peut-être que l'histoire vous semblera un peu lente et chiante. On parle beaucoup de ce fameux jeu et leur relation tourne autour de ça.
J'ai hâte de lire le tome 2 voir comment ça se passe.
Cette lecture fait du bien au moral ! L'histoire, toute en légèreté, nous berce dans un univers où le jeu vidéo est à l'honneur ! Les trois personnages principaux sont tous très attachant et ce serait mentir que de dire que je n'attends pas la suite avec une grande impatience. Merci Léa pour la découverte, c'était super méga génial !
''Mon ami en. Ligne est en réalité mon patron tyrannique'' est un Yaoi tout doux que j'ai adoré lire. le plus drôle c'est quand les personnages demandent à Hashimoto de ''sortir avec eux''. Sachant que la c'était amoureusement mais qu'il comprend pas bien. Car en japonais le même mot peut se dire de plusieurs façon différente avec plusieurs mots. Par contre je n'ai pas comprit pourquoi ils disaient ''convini'' au lieu de ''kombini''.