Marabout (23/08/2006)
3.1/5   5 notes
Vous aimeriez bien éviter de tomber une fois de plus sur un looser et trouver enfin le Prince Charmant ? Vous avez déjà lu sans succès des tas de bouquins pour le dénicher ? Alors pourquoi un guide de plus sur les hommes et l'amour ? Parce que celui-là vous dit tout ce qu'une paresseuse doit savoir pour trouver le Prince Charmant... et ça marche ! Forte de sa longue expérience de paresseuse serial lover looser, après avoir battu tous les records de râteaux des pares... >Voir plus
Que lire après Le Prince Charmant des paresseusesVoir plus
Mes copines m'ont offert ce livre. Bien que je ne sache pas trop comment le prendre... ce petit guide vous aidera (ou pas) à trouver un amoureux sans trop vous fouler !
Une lecture agréable mais sans plus. Je l'ai lu il y a plusieurs années déjà et je n'en garde pas un très grand souvenir. Alors autant vous prévenir tout de suite, ce n'est pas le livre du siècle.

On y découvre quelques petites astuces pour arriver à "attraper" et à "garder" son prince charmant et surtout, à ne plus rester célibataire. Désolé messieurs, ce livre s'adresse essentiellement aux femmes, célibataires qui plus est et qui sont désespérément en quête du grand amour. Alors, mesdames, vous y trouverez des tests à faire pour savoir quel genre de femme vous êtes et ce que vous recherchez avant tout : sexe ou amour ?

Franchement, j'ai été déçue par cette lecture car je l'ai trouvé vulgaire par moments. La ressemblance avec un magazine pour adolescentes est flagrante et c'est d'ailleurs à cette période là de ma vie que je l'ai lu.
Divisé en plusieurs chapitres, ce guide est drôle (mais sans doute à prendre un chouilla au sérieux), une véritable lecture-détente. L'auteure évoque la vie en solo, comment savoir ce qui se passe dans la tête d'un homme, donne des conseils pour décrocher un rendez-vous, maîtriser l'art du rendez-vous galant. Anita Naik nous dit aussi comment tout savoir sur les rapport homme/femme et enfin comment éviter petits ratages et gros râtés.
Lien : https://commedansunlivre.fr/..

"Alors, vous, vous les définissez comment, les hommes ? Comme une étrange espèce venue de Mars, la meilleure chose qui vous soit arrivée ou un sexe inférieur créé juste pour vous agacer ?"

>Economie domestique. Vie à la maison>Couture, confection de vêtements, vie personnelle et familiale à la>Organisation de la vie personnelle et familiale. Soins de la person (75)