Citations sur Cherub, tome 7 : À la dérive (15)

- Je sais que tu portes des caleçons, expliqua Kerry, mais je pense que tu es assez baraqué pour porter des trucs un peu plus sexy.
- En tout cas, maintenant, tu peux tu pointé dans ma chambre quand tu veux, sourit Kyle.
- Je vais y réfléchir, ricana James.
- Eh, je tu connais, toi... T'es la meuf qui a gagné le cent mètres aux JO. Je peux t'embrasser ?
- Je vous le déconseille.
- Franchement, elle est trop musclée, dit l'un des compagnons. On dirait un mec.
Il se tourna vers la table et constata que son mut de café s'était renversé dans la mêlée. Sa copie était immaculée mais celle de Kerry baignait dans une flaque de liquide brunâtre.
Il venait de signer son arrêt de mort.
Keith poussa Lauren dans la chambre située au fond du passage et verrouilla la porte derrière elle .
- La classe ! s'exclama-t-il en brandissant un nécessaire à rasage de chez Body Shop et un flacon d'eau de toilette Paul Smith.
- Tu ne te rases pas encore, sourit Kyle, mais ça ne devrait pas tarder.