Ippo - Saison 6 tome 3 sur 22

Aude Boyer (Traducteur)
Kurokawa (20/02/2020)
4.75/5   2 notes
Le combat au sommet entre les deux chaampions a enfin commencé ! Dès le début du match, Bison fait démonstration du style Detroit en axant sa stratégie autour de sa spécialité, les flichers. Mais pressé par le temps, Takamura se lance dans des flickers improvisés...

Que lire après Ippo - Saison 6, tome 3Voir plus
Suite du combat dantesque entre Takamura et Bison (ils aiment bien appeler les black bison au Japon) et ça atteint vraiment des sommets avec un Takamura plus badass que jamais (le passage où il lui fait comprendre qu'il veut un échange de coup au milieu du ring c'est ultime). Et ce personnage qui est clairement l'atout comique du manga quand il passe en mode sérieux c'est toujours mémorable et le voir ici en chier comme jamais mais ne pas le montrer donne encore plus de classe au personnage (y a des planches vraiment incroyables). le combat se terminera au prochain tome, il ne peut pas le perdre par rapport à tout ce qu'il représente mais une défaite pourrait être intéressante pour la suite.