Ippo - Saison 5 tome 8 sur 21
Kurokawa (09/11/2017)
4.5/5   2 notes
Vous l'attendiez tous ! Mesdames et messieurs, sous vos applaudissements, le Champion Poids Plume du Japon remonte sur le ring pour une cinquième saison ! IPPO MAAKUNOUCHIIII !
La défense du titre contre Kojima approche !!

Bien que perturbé par les paroles de Kojima, Ippo fait confiance au Président Kamogawa et s'applique à l'entraînement. Mais lors de la pesée, Kojima déclare quelque chose d'inacceptable pour Ippo !! Ce dernier monte sur le ri... >Voir plus
Que lire après Ippo - Saison 5, tome 8Voir plus
Une bonne phase d'entraînement avec Ippo concentré comme jamais. Son nouvel adversaire est vraiment intéressant avec ce que l'on sait et ce qu'il montre à Ippo. Ça donne un Ippo qui monte sur le ring avec l'envie d'en finir en un seul coup. Chose qui était jamais arrivée jusqu'à présent.

critiques presse (1)
Sceneario
09 janvier 2018
C’est une excellente entrée en matière avant ce match primordial, encore un très bon épisode qui nous fait trépigner d’impatience pour connaître la suite !