Ippo - Saison 2 tome 10 sur 16
Kurokawa (10/03/2011)
4.5/5   4 notes

Toute la bande de Kamogawa se retrouve à la plage! Ippo prend un peu de repos après son combatcontre Vomichi, quand Aoki et Tomiko viennent lui proposer un tour en mer. Il hésite à les suivre,mais comme Kumi est du voyage il se laisse finalement convaincre. Il ne se doute pas du piège danslequel il vient de tomber...

Que lire après Ippo - Saison 2, tome 10Voir plus
Fin rapide du combat contre vomichi et ça donne lieu à une magnifique case comme Morikawa sait le faire. La suite du tome est quasiment le plus drôle depuis le début (comme toujours c'est lors du stage d'entraînement), c'est un Takamura show et il en fait des tonnes. Bon on a toujours Ippo aussi nul dans sa relation avec Kumi, 40 tomes et toujours rien.
On découvre un nouveau adversaire et Itagaki devient intéressant. Mais surtout on a le prochain combat de Takamura qui s'annonce et ce sera ptet enfin un combat qui dure plus de 3 pages.

critiques presse (1)
Mangagate
15 juin 2011
Un tome 10 simple et agréable qui permet aux personnages comme aux lecteurs de sortir un peu du monde de la boxe pour s'intéresser surtout aux personnages, à leur vie et leurs délires. en attendant le prochain combat qui s'annonce des plus prometteurs, à l'image des ambitions affichées.