Ippo - Saison 1 tome 14 sur 30
Kurokawa (11/09/2008)
4.61/5   9 notes

Ippo a la chance de pouvoir s'entraîner contre Eiji Date, le champion en titre de la catégorie poids plume. Même s'il s'agit d'un combat sans enjeu, et si la différence de niveau est énorme entre le vieux vétéran et son très jeune challenger, c'est une magnifique occasion pour Ippo d'apprendre la boxe auprès de l'un de ses maîtres.

Que lire après Ippo - Saison 1, tome 14Voir plus
Bonne idée ici avec Ippo en sparring contre le champion du Japon, et pour la première fois il prend une véritable branlé et la différence entre les 2 est énorme. Miyata ayant disparu un temps, ça créé un nouvel enjeu avec Ippo voulant réduire l'écart le plus rapidement possible. On enchaîne sur un combat qui ferait passer Ippo 5ème nationale et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un combat aussi rapide. Maintenant reste à savoir en combien de tomes il va être champion du Japon. Morikawa passe un nouveau level aux dessins avec ce tome, et il signe des planches de folies.