Citations sur Johnny Deep - le Vagin de Laura Ingalls - Berlin N'Es.. (3)

Comment peux-tu être aussi écervelée et sortir, sachant qu’ils peuvent t’attraper, sans te soucier de mon vagin et de mes ovaires, sans avoir le moindre respect pour les replis néobaroques de mes trompes de Fallope qui ont expulsé, sans interruption, des ovules toutes les trente minutes tout au long des douze heures qu’a duré cette nuit, pendant que toi, ivre et échevelée, tu défaisais tes tresses au saloon.
En 1806, Napoléon pénétra par la porte de Brandebourg. J'avais des envies, et nous avons commandé des pizzas par téléphone, nous nous sommes vautrés sur le canapé pour regarder un film, somnolents. J'ai rêvé qu'un gaz mortel sortait de ta bouche. Je me suis réveillé et j'ai vu ta bouche, la plus belle bouche entre toutes. Ta bouche endormie et muette. Ah, ta bouche. (p.109)
Quand tu as un problème, je te parie que tu appelles Mlle V., vous vous mettez d'accord et, entre ton tournage et son concert, vous vous retrouvez au restaurant ; et à ses côtés, tu retrouves la sérénité, telle une ampoule que l'on vient d'éteindre. (p.16)