Un bon moment de lecture avec une petite histoire légère sans prise de tête et très peu de surprises.

En lisant le résumé, on se doute très vite de la fin de l'histoire. Cependant, on passe un moments plutôt sympa. Ce livre se lit rapidement.

J'ai eu des difficultés à m'accrocher aux personnages car l'histoire est centrée sur le pari. On apprend très peu de choses sur leur vie en général. de plus, dans certains passages, les événements se résument à un enchaînement d'actions, la lecture devient alors un peu lassante. C'est dommage car je pense qu'un peu retravaillée et étoffée, l'histoire m'aurait beaucoup plus plu.
C'était une romance très facile et très rapide à lire. Elle ne m'a pas transcendée, l'histoire se déroulant bien trop vite et les personnages n'étant pas assez développés. C'est dommage car l'ensemble aurait pu être très bon mais c'était bien trop rapide.

Elle se laisse quand même lire, mais ne vous attendez pas à une romance exceptionnelle. le tout est assez prévisible. Cependant l'écriture de l'auteure est agréable.