Citations sur Petits arrangements avec le mariage (4)

Ces enfants ! Ils savent tout les les uns des autres. Parfois, j'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas aller aux toilette sans le faire savoir à la terre entière sur leur ordinateur.
Un livre beaucoup plus subtil qu'il n'y parait au premier abord.

Effectivement l'héroïne est superficielle, mais c'est surtout un prétexte pour l'auteur pour asséner des vérités pas toujours agréables sur les moeurs du Pakistan.

J'ai passé un très bon moment de lecture: l'héroïne dans son discours est parfois très proche de Gaby Solis de Desperate Housewives. Et puis, elle parvient à changer d'avis sur le mariage en général, et sur son mari en particulier.

Lahore n'a que que trois défauts : la circulation, les terroristes et le braillard++. A part ça, c'est une ville tout simplement géniale.

++ La narratrice utilise souvent un mot pour un autre ici elle fait allusion au brouillard...
Plus aucun risque, donc, Dieu merci, de tomber par hasard sur des personnages douteux. sauf en cas de kamikaze explosif, évidemment. Ceux-là, on peut les croiser n'importe où, grâce à l'armée qui a transformé le Pakistan en petit paradis pour les djihadistes.