Les Editions de Saxe (07/07/2011)
3.75/5   4 notes
Vous aurez plaisir à porter au quotidien et à confectionner les créations textiles conçues par l'auteure : colorées, simples et féminines, vous les coordonnerez très facilement. Un style différent pourra être donné à chacun des 21 modèles expliqués, simplement en jouant sur les détails : choix des tissus, forme des manches...
Que lire après Vêtements de tous les jours : Faciles et pratiquesVoir plus
Avec quelques modèles de base, la styliste Yoshiko Mizuno, décline plusieurs jupes, robes, pantalons que l'on peut combiner de différentes manières. Selon le tissu que l'on choisi l'effet est complètement différent. Accessible aux débutant(e)s.

Les vêtements classiques sont indispensables à toute garde robe. Confectionnez vous-même les vêtements que vous porterez tous les jours. Jupes, blouses, tuniques, robes et pantalons... 21 modèles dont 5 classiques vous sont expliqués dans ce livre.

autres livres classés : vêtementsVoir plus

Couleur: Jaune

Ce peintre a réussi à peindre jaune sur jaune . Les Tournesols est une oeuvre signée:

Paul Gauguin
Pablo Picasso
Vincent Van Gogh

Thèmes : jaune , couleur , culture générale , peinture , cinema , littérature , art , histoireCréer un quiz sur ce livre