EAN : 978B0CY4362TN
Spicy Editions (15/03/2024)
4.93/5   7 notes
UNE DARK ROMANCE SIGNÉE MIRANDA . C, QUI RISQUE DE FORTEMENT JOUER AVEC VOTRE PALPITANT !

Rose Carter, 23 ans, est conviée dans un endroit spécial, nommé le Lust. Il s’agit d’un club privé, implanté en Californie, et uniquement dédié aux étudiants. Parmi tous, seuls douze seront sélectionnés lors du premier soir, ce qui laissera alors peut-être la chance à l’un d’entre eux de remporter tout un tas de privilèges, ainsi qu’une bourse, dont la somme s’él... >Voir plus
Que lire après The LustVoir plus
The Lust de Miranda C chez Spicy

SERVICE PRESSE NON RÉMUNÉRÉ

ATTENTION ! Voici la liste des TW : violence verbale, violence physique, trafic, meurtre, agression, sexe explicite.

On se pose de suite des questions sur Anton, c'est un homme mystérieux, charmant et intriguant. On comprend rapidement qu'il s'est passé quelque chose dans sa vie deux ans auparavant, assez grave pour le pousser à s'absenter longuement, sans en connaître les détails. Lui et son amie, Nyx, sont les fondateurs du Lust, qu'ils gèrent d'une main de maître en compagnie de Damian.

Rose, emménage récemment pour effectuer ses études de droit. le meilleur au sein du Lust se verra attribuer une bourse de deux cent mille dollars, c'est d'ailleurs ce qui a aguiché la belle jeune femme qui a besoin de cet argent. Dans ce club privé, tous les péchés sont permis, ils sont même requis. L'intégrer ouvre aux chanceux de nombreuses portes et avantages, cependant il faut faire ses preuves...

Anton est très intrigué par Rose, qui éveille quelque chose en lui de perdu depuis longtemps. Il compte bien assouvir sa curiosité et en savoir plus sur la jeune femme. J'aime beaucoup la tension quasi immédiate qu'on perçoit entre eux, même si Anton est assez froid avec elle au départ. Les deux ont, semble-t-il, un passif assez trouble fait d'épreuves et de mauvais choix.

Comme dans chaque bouquin, celui-ci ne fait pas exception, j'ai eu envie d'en baffer plus d'un pour leur comportement de psychopathe. Je ne dirais pas qui pour garder le suspense, mais bon dieu, les tartes se perdent pour être polie. J'ai beaucoup ri devant certaines situations, on peut dire que Rose sait comment se donner en spectacle sans forcément le vouloir et Anton la faire sortir de ses gonds et la troubler. Raaaah, cette tension entre les deux, mama, ils nous donnent chaud les deux loustics à se chercher comme ça. J'ai attendu impatiemment chaque réplique, chaque frôlement, chaque confrontation.

Anton se montre jaloux et possessif, tout ce qu'il ne voulait pas être en la présence de Rose. L'attraction qui les lie est plus forte que tout, que les mots, pas besoin de paroles pour se comprendre. Ils s'aiment tellement que ça en devient évidemment pour tout le monde. On peut dire qu'Anton est parfois poète, il sait manier les mots pour nous charmer ainsi que nous attendrir.

Anton a mérité des claques et pas qu'une fois. Certaines révélations m'ont surprise, je ne m'y attendais pas, surtout une !  Ils me touchent tous les deux de bien des façons, jusqu'à me donner les larmes aux yeux. J'ai eu des envies de meurtres aussi concernant quelqu'un en particulier, quel sombre merde sérieux ! J'aimerais bien voir une petite romance entre deux personnages que j'adore, j'attends impatiemment qu'on exauce mon voeu, n'est-ce pas Miranda ? Gros coup de coeur et pour l'histoire, c'est une évidence, et pour le personnage de Damien qui m'a donné envie d'en savoir plus sur lui et son histoire.
En conclusion, une lecture explosive qui ne vous laissera pas indifférents et insensibles, aucune chance !

#darkromance #luxe #ennemiaamant #enemytolover #slowburn #passifdouloureux #meurtre #violence #romancereader #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #romanceaddict #romancebooks #passionlecture #auteure #romans #chronique #instabooks #instalivre #booklovers #romancecontemporaine #chroniquelitteraire #livre #avis
A quoi êtes-vous prêt pour gagner 200 000$ ? 🔽

Avec 𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐮𝐬𝐭, je signe mon troisième coup de coeur chez Spicy ! Et pourtant, avec ce roman ce n'était pas gagné. Déjà, il s'agit d'une 𝐃𝐚𝐫𝐤 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 et je suis toujours très frileuse avec ce genre. En plus, elle était annoncée comme bien 𝐬𝐩𝐢𝐜𝐲 ce qui m'avait pas mal refroidie car j'avais peur de tomber sur un remake de 50 nuances. Mais j'ai fait confiance à la ME et je suis totalement conquise de ma lecture !

𝘈𝘵𝘵𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯 à 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘴𝘴𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘛𝘞 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘢𝘯𝘤𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘭𝘦𝘤𝘵𝘶𝘳𝘦.

𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐮𝐬𝐭 c'est un club universitaire où la seule règle est que le péché n'en ai pas un. Je pourrais vous révéler ce qui se passe derrière les épais rideaux en velours des différentes salles mais malheureusement, ce qui se passe à l'intérieur du manoir reste à l'intérieur du manoir.

Alors, il va falloir me faire confiance quand je vous dis que ce qui vous attend derrière l'imposante porte en bois du manoir est 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐜oe𝐮𝐫. Il y a de la luxure, bien évidemment mais aussi beaucoup de dramas et de rebondissements. Aucune règle et 200 000 $ à la clé pour le dernier étudiant à survivre au 𝐋𝐮𝐬𝐭, vous vous doutez bien que la compétition sera sans pitié.

Rose va d'ailleurs vite le découvrir par elle-même. 13ème élève choisie par les hôtes pour disputer cette compétition, elle va devoir offrir bien plus que son corps pour prétendre au pactole. Et être l'initiée du mystérieux 𝐋𝐨𝐫𝐝, ne va pas forcément être un avantage pour elle. Comme pour lui.

J'ai adoré cette 𝐃𝐚𝐫𝐤 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 qui allie à la perfection la lumière et les ténèbres. Un enemies to lovers et de la torture sanglante. Des âmes soeurs et de la violence. Beaucoup de violence. Impossible de ressortir de 𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐮𝐬𝐭 indemne surtout avec une fin aussi incroyable !

𝓞𝓼𝓮𝓻𝓮𝔃-𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓻𝓮𝓳𝓸𝓲𝓷𝓭𝓻𝓮 𝓣𝓱𝓮 𝓛𝓾𝓼𝓽 ? 𝓟𝓸𝓾𝓻 𝓶𝓪 𝓹𝓪𝓻𝓽, 𝓳'𝓪𝓲 𝓭é𝓳à 𝓼𝓲𝓰𝓷é.
Lien : https://www.instagram.com/le..
⚠ TW : Violence verbale, violence physique, meurtre, scènes érotiques, agression sexuelle ⚠

Je ne m'attendais clairement pas à ça en lisant ce roman !

The lust c'est :
�s passés compliqués
�s contenus sensibles
� la romance
�ucoup d'action

Je lis assez peu de Dark Romances et franchement j'ai beaucoup aimé celle-ci ! Il y a donc beaucoup d'action et de suspens aussi ! Attendez vous à un roman juste explosif !🤯

La plume de l'autrice nous emporte en un clin d'oeil donc on n'a plus envie de lâcher le roman ! D'ailleurs elle sait manier les retournements de situation à la perfection donc je peux vous dire qu'on ne s'ennuie pas, on a clairement pas le temps ! Je me suis retrouvée sur les fesses plutôt deux fois qu'une !🫣

Rose est LE personnage qui m'a arraché le coeur ! Elle est tellement dévouée et courageuse c'est dingue ! Je me suis attachée à elle en trois secondes très clairement ! Elle nous en fait voir de toutes les couleurs par contre !🥲

Pour ce qui est d'Anton je vous laisserais le soin d'aller le découvrir ! Attention vous n'allez pas être déçus ! Il va vous en mettre plein la vue !🤫

Si vous aimez la Dark Romance et que vous n'avez pas de problèmes avec les triggers warnings énoncés juste au dessus vous pouvez foncer lire cette pépite !💕
A LIRE SANS PLUS ATTENDRE

Un énorme coup de coeur pour cette magnifique dark romance. Plein de rebondissements et d' émotions, vous n' en ressortirai pas un indemne.
La plume de l' auteure est sublime, écrit avec justesse et intelligence accompagné d' une playlist adaptée et sa couverture Sublimissime. Je vous conseille cette lecture à 1000%

À cet instant, je suis persuadé qu’un coup de poignard me briserait moins que les mots qu’elle emploie. Des rêveries ? De purs fantasmes ? Est-ce comme cela qu’on appelle le fait de trouver une personne qui nous complète, si bien qu’on ne souhaite plus exister seul ?
- Tu trouveras la réponse en tapant « Mêletoidetoncul.com » sur le Net, appuyé-je chaque mot.
- Avec ou sans majuscule à « cul » ? me provoque-t-il, hilare.
Je me sens comme la dernière pâte accrochée à la casserole. Comme la dernière chips laissée-pour-compte, celle qui ramollit à vue d’œil.
Si je devais rendre mon dernier souffle à l’instant, je pourrais me vanter au paradis que c’est l’amour qui a eu raison de moi.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus