Inséparables tome 3 sur 12
Panini France (08/10/2014)
3.82/5   11 notes
Koharu a enfin pris sa décision : puisqu'elle refuse de perdre Natsuki, elle va l'aider à vivre son amour pour Saionji. La fête du sport bat son plein et la course des objets empruntés est une occasion unique pour le jeune homme de se faire remarquer de sa belle. En effet, le mot d'ordre est : empruntez la fille que vous aimez ! Koharu a donc poussé Natsuki à aller chercher Saionji ! Et bien sûr, les amies de la jeune fille sont dans tous leurs états : Koharu va-t-e... >Voir plus
Que lire après Inséparables, tome 3Voir plus
AAA en lisant ce tome, j'avais l'impression de scander "ouvre les yeux Nacchan, mais ouvre les yeux !!" et en même temps avoir de la peine pour Koharu. Finalement, à partir de la moitié du tome, j'ai commencé à scander le nom de Koharu avec cette phrase "ne lâche rien, Koharu". En fermant le tome 3, je conclus par un "OH, ok, cool mais pourquoi il y a 12 volumes?". En gros, comme vous pouvez le voir, tout un mélange de sentiments d'espoir, de quiproquos pour ce petit couple basé sur l'amitié devenant de l'amour. Alors est-ce que ce sera à temps avant que d'autres ne volent leurs coeurs ?
Ça ne s'est pas exactement passé comme je le pensais mais je suis bien contente de l'issue de ce tome. J'ai beaucoup aimé le nouveau personne (Mikami), il a eu des paroles très censées et a eu une influence positive sur Natsuki. J'ai aimé le voir courir et batailler un peu dans ce tome, c'était touchant. Je ressors enchantée de cette lecture, qui donne un vrai coup de peps ! J'en redemande.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..