Honey tome 2 sur 8
EAN : 9782302048218
Soleil (02/12/2015)
3.32/5   11 notes
Un jour de pluie, à l'époque du collège, Nao découvre un voyou évanoui dans une ruelle. Malgré la peur, elle lui laisse son parapluie et une boîte de pansements avant de s'enfuir. Elle ne se doute pas que, des années plus tard, ce geste aura des conséquences importantes sur sa vie. Car une fois au lycée, elle retrouve ce garçon qui lui déclare : « Avant de nous marier, pourrions-nous sortir ensemble ? ».
Que lire après Honey, tome 2Voir plus
Un manga tout en douceur et tendresse. Les dessins y jouent beaucoup, tout en rondeur et légèreté.
J'ai une impression de sérénité à la sortie de ce tome, avec un sourire au lèvre et le coeur rempli d'amour.
Certes l'histoire est classique mais la plume de la mangaka fonctionne à la perfection.
Vivement le tome 3 !
Un tome 2 dans la même veine que le premier avec une histoire pas des plus originale mais qui laisse une sensation de douceur agréable. Les dessins sont superbes, tout doux et l'aspect sur l'amitié reste très sympa.
Une histoire et des personnages toujours aussi adorables. C'est mignon de les voir grandir petit à petit en gardant toute leur candeur. Dans ce tome grâce au soutien de leur famille et de leurs amis, leur relation évolue et devient encore plus mignonne. J'aime beaucoup la tendresse dont fait preuve la mangaka.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Très classique dans son dessin et dans son intrigue, la mangaka mise tout sur son héro atypique qui malgré son apparence de bad boy à un coeur de midinette.
Ça se lit bien et comme l'auteure ne fait pas trainer les choses le couple central se forme déjà.
Lien : http://boumabib.fr

critiques presse (1)
Sceneario
11 janvier 2016
Le style est toujours mignon, plein de douceur, les personnages ont des grands yeux qui brillent, et ils découvrent leurs beaux sentiments. Les situations romantiques à souhait s’accumulent, tout ce qu’il faut pour que Nao puisse enfin réaliser ce qu’elle éprouve pour Onise.
Après tout, en amour, la logique ne s'applique pas.