Pearson (30/04/2010)
Savoir utiliser le logiciel approprié ne suffit pas pour être bon graphiste. Il faut aussi voir, penser comme un graphiste et savoir « écouter » une page blanche...
Notre univers visuel est si encombré que la clé pour capter l'attention est de s'appuyer sur une vision minimaliste. Simple et percutant, le minimalisme fonctionne à toute échelle. Apprendre les bases est essentiel parce qu'elles simplifient votre travail et améliorent vos créations graphiques.>Voir plus
Que lire après Créations graphiques : Réussissez vos brochures, logos, pages web, newsletters, flyers, et bien plus encore !Voir plus
Une approche très pédagogique, originale, mettant en scène des applications concrètes avec de bonnes idées graphiques et de bons reflexes expliqués. Malgré tout, livre un peu court. On aimerait en lire plus.
Ah, j'oubliai. Encore un livre qui traite encore de façon erronée ou du moins perturbante la "fameuse" roue chromatique en la confondant avec le cercle de couleur du peintre.