AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Kasane - La voleuse de visage tome 7 sur 14
EAN : 9791032700563
190 pages
Editions Ki-oon (26/01/2017)
4.47/5   34 notes
Résumé :
Si Kasane est en passe de devenir tout ce qu’elle a toujours voulu être, Nogiku, la fille de la véritable Sukeyo Fuchi, vit séquestrée chez un père qui abuse d’elle. Jusqu’au jour où, poussée à bout, elle assassine le vieil homme…
Enfin libre, la jeune fille croise par hasard la route de Nina Tanzawa, l’étoile montante qui faisait l’admiration de son bourreau. Fascinée par le jeu de l’actrice, Nogiku se lie d’amitié avec elle, sans se douter qu’il s’agit de s... >Voir plus
Que lire après Kasane - La voleuse de visage, tome 7Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Face à face, entre mensonges et vérités, avec ce passé bien difficile se retrouvent Kasane et Nogiku. Encore un excellent et très prenant tome.
Nogiku maudit sa beauté et la rejette, car elle a eu la malchance de terriblement en souffrir, de se retrouver en femme objet, en femme qu'on séduire avoir, posséder le corps pour sa beauté. Elle continue aujourd'hui à avoir une relation bizarre avec un homme. En repensant à son passé, on est mal pour elle, on a envie de vomir. Mais quel est son plan ? Et l'agent de Kasane voir clair dans son jeu.
Kasane ne pouvait rêver mieux, meilleur visage, pour revenir en tant qu'actrice, me^me s'il faut tout recommencer, son talent est sublimé.
On en découvre plus sur Izana, son passé, comment elle a rencontré ce gars qui est devenu l'agent de Kasane, pourquoi il l'aide et en sait autant. C'est un passage très intéressant.
Kasane se retrouve face à son destin, en n'ayant pas n'importe quel rôle ! Mais comment tout cela va finir, tourner ?!
Commenter  J’apprécie          00
Au début, je n'avais pas trop envie de le lire. Je redoutais sa lecture presque autant que j'en avais envie. J'avais un peu peur que ce soit une suite pour une suite. le tome 6 m'avait mis mal à l'aise. J'avais peur du tome 7, peur qu'il soit pire.

Le tome 7 est dans la ligne du tome 6. Il est assez sombre, il ne déroge pas du tome 6. C'est une suite logique tout en étant surprenant.

Nogiku et Kasane se dévoilent leurs vrais visages. Des révélations et tout en restant plein de mystère. Je pensais en savoir un peu plus, puis à la fin, je me suis dit à bas non. J'avais qu'une hâte aussi, c'est de revoir Kasane sur les planches du théâtre et qu'elle recommence à exercer son art. Elle semble devenir plus belle…

Habuko prend une place plus importante et j'en ai appris plus sur son rôle au moins un mystère : un peu plus élucidé. Pourquoi lui colle-t-il au basque ? Mais comme tout, dans cette série, tu fais trois pas en avant, et ensuite tu fais trois pas en arrière. Cela entretient le suspense.

La série est toujours aussi addictive, une fois fini ce tome. Il me fallait la suite dans le tome 8. Alors je suis allée le réserver sur le site de la bibliothèque.

En résumé : C'est une superbe suite, même si ce n'est pas un coup de coeur. Elle est belle. Je suis contente d'avoir retrouvé la lumineuse Kasane. Une belle addiction cette saga. 🙂
Lien : https://lesparaversdemillina..
Commenter  J’apprécie          00
On entre dans un nouvel arc avec ce tome. C'est toujours aussi passionnant à suivre. On s'inquiète, on tremble pour les deux soeurs et on se demande comment ce drame va bien pouvoir finir. La collaboration entre elles fait froid dans le dos et apporte de l'espoir en même temps. J'ai aimé revoir Kasane sur scène et voir Nogiku se libérer un peu de son passé.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Cette angoisse qui m'envahit... Ce n'est pas Kasane qui me l'inspire mais la crainte que le fait que je suive les traces de ma mère me condamne au même destin tragique ! Non, ça n'arrivera pas... Je ne me laisserai pas dévorer... Je suis le prédateur... et toi ma proie !!!
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Daruma Matsuura (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daruma Matsuura
Pourquoi il faut lire « La Danse du soleil et de la lune » ? Un conte fantastique qui reprend des légendes traditionnelles japonaises Un samouraï maudit Une belle histoire d'amour le sublime coup de crayon de Daruma Matsuura
Sortie du tome 6 le 14 mars en librairie.
autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (91) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1558 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}