Fairy Tail tome 62 sur 63
Pika Edition (07/03/2018)
4.22/5   48 notes
L’ultime bataille contre Zeleph fait rage... C’est alors que le dragon maléfique, Acnologia, fait son apparition ! Erza, Wendy et Gerald sont face à un adversaire trop puissant pour eux, mais “quelqu’un” vient faire renaître l’espoir ! Cette personne prétend connaître un moyen d’anéantir Acnologia ! Pendant ce temps, Natsu se bat contre Zeleph. Cette fois, les deux frères iront jusqu’au bout ! Lequel des deux apportera la victoire à son camp ?! Et que se cache derri... >Voir plus
Que lire après Fairy Tail, tome 62Voir plus
Toujours avec des explications et des évènements qui tombent pile au bon moment pour s'en sortir. En me temps, avec des antagonistes comme ça.
Pourtant,des bonne émotions, les motivations de Zeleph, du bon travail d'équipe pour le livre d'END.
bien

Il y a des risques mais il faut les prendre !

Videos de Hiro Mashima (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiro Mashima
C'est parti pour une review de quelques nouveautés du mois de Mai qui ont retenu mon attention… et il y en avait beaucoup ! de beaux titres prometteurs à découvrir : - Craque pour moi, Medaka ! de Ran KUZE aux éditions Pika - DOGA of the Great Arch de Toryumon TAKEDA aux éditions Ki-oon - Tellement flou d'elle de Koume FUJICHIKA aux éditions nobi nobi ! - En selle Sakamichi de Wataru WATANABE aux éditions Kurokawa, en partenariat avec L'Equipe - Sword of the Demon Hunter de Yû SATOMI et Motoo NAKANISHI chez Panini Manga - The Ichinose Family's Deadly Sins de Taizan 5 chez Kana - Dead Rock, le nouveau manga de Hiro Mashima, le papa de rave et Fairy Tail, chez Pika édition
#manganews #manga #mangatok #mangatiktok #mangacollection #mangacommunity #mangalover #mangafan