Marie Kastner-Uomini (Traducteur)
Nuinui (30/11/2023)
4.5/5   2 notes
Les samouraïs et le récit de leurs actes de bravoure ont fasciné des générations de Japonais et d`Occidentaux. La culture du samouraï s`est constituée autour du sabre, ce n`est donc pas un hasard si l`essor de la classe des samouraïs et les origines du sabre japonais coïncident dans le temps.Les individus qui se passionnent pour les samouraïs appartiennent à différents groupes. Ainsi, certains s`intéressent à leur histoire, d`autres sont fascinés par leurs armures o... >Voir plus
Que lire après Sabres et autres armes japonaises des trente samouraïs les plus illustresVoir plus