Jean Sola (Traducteur)
EAN : 978B06Y12655B
Pygmalion-Gérard Watelet (03/04/2017)
4.67/5   3 notes
A Winterfell, des hommes de toute condition, révoltés par les horreurs de la guerre civile, ont décidé de récuser les divers prétendants au trône pour ne se consacrer, les armes à la main, qu'à la défense des petites gens. On les appelle les Brigands.

Les tentatives d'assassinat, les meurtres, les prises d'otage et les plus noires intrigues se succèdent en cascade. Qui l'emportera finalement ?

Dans ce nouvel et fracassant ouvrage, Georg... >Voir plus
Que lire après Les brigandsVoir plus
"Les Brigands" est un roman captivant avec un style d'écriture distinctif et un talent pour créer des mondes fantastiques de la part de l'auteur, ce fût une lecture mémorable.

L'un des aspects le plus impressionnant du livre (de la série) pour Martin de continuer à donner vie à ses personnages. Chaque protagoniste a sa propre histoire fascinante, ce qui rend facile pour le lecteur de s'attacher à eux et de se perdre dans leurs aventures. L'évolution et le développement de ces personnages au fil du récit et des tomes donnent un sentiment de réalisme et d'authenticité.

De plus, l'intrigue du livre comme de la série est bien construite. Martin crée un monde riche en détails et en enjeux, avec des rebondissements qui maintiennent le lecteur en haleine. L'histoire est remplie de suspense et d'action, ne laissant aucun moment d'ennui. Il y a également une profondeur psychologique dans les choix moraux auxquels les personnages sont confrontés, ajoutant une dimension supplémentaire à l'intrigue.

Certain lecteur pourront trouver que le rythme du livre (et de série) est lent, principalement en raison de l'accent mis sur la caractérisation et le développement des personnages. Cependant, le lecteur qui préfère une narration plus linéaire ou un rythme plus rapide pourraient trouver cette lecture moins attrayante.

pour moi, "Les Brigands" est un roman fascinant qui plaira aux amateurs de fantasy cherchant une histoire complexe et immersive. une intrigue captivante font de ce livre une lecture incontournable pour les fans de l'auteur