Marabout (18/01/2012)
Les amateurs de vrais fromages de nos terroirs le connaissent bien, et apprécieront sûrement les très savoureuses variations que le mythique Papillon vous offre ici : gaspacho melon et mousse de roquefort, oeufs cocotte aux girolles, gratin dauphinois au roquefort, cake poire-roquefort, cordons bleus au roquefort... Ou quand le roquefort Papillon se réinvente en 30 recettes !
Que lire après Roquefort PapillonVoir plus
Je vais vous révéler un petit truc tout simple qui vous épargnera la lecture, par ailleurs sympathique et alléchante de ce savoureux petit livre miniature.
prenez un livre de recettes, ouvrez le au hasard, recopiez la recette et ajoutez 100g de roquefort parmi les ingrédients… si, si, même la recette de tarte aux figues.

Répétez l'opération 29 fois en essayant d'avoir quelques recettes de soupes, de salades, de cake qui s'y prêtent assez bien.
et voilà, je vous ai économisé 3 euros cinquante. ne me remerciez pas!!