Mango Jeunesse (17/11/2002)
Découvre l'univers magique d'Harry Potter grâce aux images du film " Harry Potter et la chambre des secrets ". À l'intérieur une double page d'autocollants à replacer au fil des pages pour reconstituer les plus belles scènes du film.
Je poursuis ma découverte de la légendaire saga par ce deuxième tome qui s'avère une fois encore une passionnante aventure. J'ai retrouvé avec plaisir les personnages déjà connus et dont la personnalité s'est affinée. Sur le plan de l'action, quelques longueurs sont à signaler. Entre l'arrivée de Harry à Poudlard et le véritable début de l'intrigue, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Au-delà de ce petit bémol, ça reste un très bon roman de fantasy jeunesse pouvant être lu par des adultes.

Video de Mango (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Mango
Portugal - Sylvie Da Silva - Editions Mango - 2020 En savoir plus
Sylvie Da Silva revient avec un nouveau beau-livre de cuisine, parfait à offrir ou à s'offrir ! Avec "Portugal", voyagez à travers la gastronomie de ce beau pays, mais aussi à travers son histoire, ses traditions, ses paysages, son artisanat... Une escapade gourmande à découvrir dès à présent chez votre libraire !