STEDITIONS (08/08/2017)
4.2/5   15 notes
Quand une de ses tantes lui lègue sa maison dans la petite ville paisible de Northfolk, Faith Ryan n'en comprend pas la raison. Étudiante dans une école d'architecture, la jeune femme décide de rénover la demeure et de la vendre, son stage achevé. Mais lorsqu'à peine installée, sa voisine Sarah Leary, la quarantaine séduisante, vient frapper à sa porte, Faith ne se doute pas encore que sa vie en sera bouleversée...
Que lire après The woman I love Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Inachevé
Encore un roman qui aurait pu être bien s'il était fini or ici nous avons qu'un pauvre début d'une belle histoire d'amour.
J'ai bien aimé les dialogues qui ne rendent pas la lecture monotone. J'espère une suite très rapidement plus croustillante, car beaucoup de questions restent en suspens. A croire que l'auteur manque d'inspiration
Une très belle histoire que tout les lecteurs de ce genre apprécieront Dommage que la fin soit si brutal mais j'espère que la suite va sortir prochainement
Encore une belle histoire à travers l'âge
très bien écrit comme toujours, c'est du Kyrian Malone et Jamie Leigh et on est jamais déçues !
Je voudrais juste mettre une note récapitulative à tous les romans de Kyrian et Jamie que j'ai lu (une trentaine je pense) car je commente pas très souvent les romans que je lis... sans hésitations je mets 5 ✨ c'est une juste récompense pour tout le travail et le temps consacrés à vos lectrices!
Encore merci aux Auteures, merci de continuer à nous faire vibrer et nous faire rêver.... ! Et de superbes couvertures !!!!
C'est du grand Art 😉
Un très bon suspense très bien écrit qui aurait mérité une note supérieur s'il avait été fini j'attend la suite avec impatience
un roman qui se li mais sans plus

Son désir n’en devenait que plus intense. Ses membres en tremblaient et son souffle se faisait plus anarchique et profond. Elle savait que cette étreinte n’était comparable à aucune autre depuis de longues années. Ses sentiments naissants et si soudains en étaient la raison. Ce qu’elle ressentait, ce qu’elle vivait en cette seconde avec la jeune brune était comparable à ce qu’elle pouvait écrire dans ses romans, tout était parfait, puissant, passionné et empreint d’une sensualité rare. La brune désirait Sarah comme jamais elle n’avait désiré personne.
La différence d’âge n’a jamais empêché un cœur d’aimer.