Le Cherche midi (17/10/2013)
2.5/5   2 notes
Chaque dimanche, dans l'émission de Michel Drucker, Mathieu Madénian passe en revue le pire de la semaine. C'est le pire du pire d'une année 2013 riche en événements qu'il nous propose ici. Après la lecture de ce livre, nul doute n'est plus permis : Mathieu Madénian est véritablement le meilleur du pire ! Le pire choc Des policiers sont venus interpeller un enfant de 5 ans dans une maternelle. Vous imaginez le choc ? Pas pour l'enfant ! Pour les flics... C'est quand... >Voir plus
Que lire après Le pire de l'annéeVoir plus
Le pire est suggestif, forcément, et j'admets ne pas avoir vu Mathieu Madénian à la télévision, humoriste abonné à un célèbre canapé rouge. le pire présenté ici est celui de l'année 2013 - il y aura encore pire, après.
L'humour est là, bien sûr, un humour souvent grinçant, qui n'évite pas les clichés mais amène à s'interroger sur les extrêmes de tout bord.

Moi, ma copine, la dernière fois qu'elle a couché avec moi, elle m'a utilisé pour mesurer le temps de cuisson des pâtes.
La pire nouvelle pour nous, les mecs.
Le chef des services secrets américains, le général Petraeus, qu a dû démissionner car il a été divulgué dans la presse qu'il avait une maîtresse.
Bon, les gars, si même le chef des services secrets se fait choper, y'a plus aucun espoir pour nous.

Videos de Mathieu Madénian (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathieu Madénian
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invitée: Véronique Sanson • Véronique Sanson célèbre en musique sadrôle de vie • Véronique Sanson, éternelle bête de scène • Véronique Sanson, la scène toujours la scène • Véronique Sanson, son hommage à Françoise Hardy • Véronique Sanson, son message personnel à Françoise Hardy • Véronique Sanson, pour la comprendre
L'Oeil de Pierre Lescure - La longue route de Manu Larcenet Invité : Mathieu Madénian • Mathieu Madénian, l'humour les pieds dans l'eau • Mathieu Madénian, son drôle de Tour de France • Mathieu Madénian, drôle de guide touristique • Mathieu Madénian fait son festival ! La Story de campagne de Mohamed Bouhafsi : Dans les coulisses de la conférence de presse d'Emmanuel Macron Invité : Jean-Rémi Baudot - Journaliste & président de l'Association de la Presse présidentielle • Conférence de presse d'Emmanuel Macron : les coulisses • Macron : pourquoi a-t-il reporté sa conférence de presse ? • Emmanuel Macron et les journalistes : des relations complexes • Emmanuel Macron : quels rapports entretient-il avec la presse ? • Conférence de presse d'Emmanuel Macron : qui choisit les questions ? • Conférence de presse d'Emmanuel Macron : quelle ambiance ?
Le bloc notes des législatives de Lorrain Sénéchal : • Législatives anticipées : des candidats surprises L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Ce que vous ne verrez pas ce soir • Un homme a barricadé LR… Conséquence : même les employés ne pouvaient plus rentrer • L'ABC a dépêché son négociateur… • Tradition oblige : une conférence de presse en retard • Mais où qu'il est Momo ?