La vie de château tome 5 sur 5

Nathaniel H'Limi (Autre)
L'Ecole des loisirs (05/06/2024)
Malcolm est sûr de lui¿: «¿Régis est amoureux, il doit déclarer sa flamme à Olga.¿» Mais je ne suis pas du tout d`accord. D`abord, mon oncle est amoureux de Versailles, des jardins dont il s`occupe, de la nature, mais... d`une femme¿? Et puis si c`est vrai, ça voudrait dire qu`on n`habiterait plus tous les deux. En plus, ma souris a disparu, j`ai déjà assez d`ennuis comme ça.
Que lire après La vie de château, tome 5 : Le fantôme de VersaillesVoir plus
- C'est impossible, Violette, les fantômes, ça n'existe pas! Les dieux égyptiens, oui, mais les fantômes, non.
Je t'aime tellement que je serais capable de construire un échafaudage pour mettre un système de soufflerie tout en haut du ciel pour pousser les nuages et qu'il arrête de pleuvoir.
Il met du temps à se réveiller, il a le sommeil très lourd, au moins 300 kilos.

Video de Clémence Madeleine-Perdrillat (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clémence Madeleine-Perdrillat
La Vie de château est un court métrage d'animation français réalisé par Clémence Madeleine-Perdrillat et Nathaniel H'Limi et sorti en 2019, il remporte le cristal d'Annecy la même année. C'est aujourd'hui une série de romans pour les enfants dès 9 ans, publiés à l'école des loisirs.